Morphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Avatar du Dormeur, Divin de ce monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnos
Avatar du Dormeur | Fondateur
Hypnos


Messages : 189
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Rôle Rp: Seigneur et Créateur de ce monde
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Avatar du Dormeur, Divin de ce monde Empty
MessageSujet: Avatar du Dormeur, Divin de ce monde   Avatar du Dormeur, Divin de ce monde Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:20

} NOM :
Les Dieux n'en possèdent pas. Du moins pas moi.

} PRENOM :
Hypnos.

} AGE :
Celui qu'il me plaira d'avoir, de quelques secondes à plusieurs millénaires. Ne suis-je pas le façonneur de ce lieu ?

} RACE :
Dieu, en toute simplicité.

} SEXE & SEXUALITE :
Je ne m'interesse qu'aux femmes, qui régalent mes sens.
______

} EQUIPEMENT :
Je suis capable de créer ce dont j'ai besoin au moment où j'en ai besoin. Alors je ne perds pas de temps avec les futilités matérielles.

} POUVOIRS :
Celui de façonner Morphia à mon bon vouloir. Une montagne par ici, un titan des neiges par là... En ces terres, il n'est rien que je ne puisse.
______

} MENTAL :
Je vais me prêter à cet amusant exercice qu'est la description de mon mode de pensée. Ne craignant aucunement le jugement d'autrui, je parlerais sans fioriture et sans cachotteries. Quel intêret aurais-je à mentir, aprés tout ?
Donc, je suis un Dieu. Etre supérieur à tout les autres, je domine les espèces plus faibles et moins signifiantes que la mienne. Je domine et j'asservis certes, mais j'aime aussi protéger et voir grandir ces races grouillantes à la surface de mon Rêve. Elles sont un peu ma progéniture et j'en prends grand soin car elles font partie de moi. Comme tout parent, je n'hésite pas à me faire respecter par la force et les leviers psychologiques même si punir ne me plait pas réellement. La punition sert à blâmer l'échec et je considère l'échec de mes peuples comme un échec personel. Voyez vous, je suis trés perfectionniste et j'aime peaufiner dans les détails ce que je façonne de mes mains, ce qui me pousse parfois à détruire un brouillon trop mauvais.

N'allez pas croire que je suis de ceux qui se mêlent au bas-peuple malgré tout. Oui, je suis à l'écoute et j'aide avec passion et ferveur mais ma compassion s'arrête là. Me prendre d'une réelle affection pour ces hommes et femmes ? Ne l'espérez pas. Bien entendu j'ai mes préférences et mes favoris mais cela ne va pas plus loin. Nul ne conquierera mon coeur où mon âme, jamais. Toutefois, je suis sensible à ceux et celles qui tentent de le faire, me démontrant ainsi de l'intêret. Je dois être un peu orgeuilleux moi qui n'aime pas rester dans l'ombre et à l'écart de la scène.... Où est-ce là la faille qui me rends si désirable ? Je l'ignore.

J'aime les femmes, toutes les femmes. C'est là mon péché, je l'avoue. Je pourrais les façonner à l'image de mes désirs profonds mais je laisse le hasard le faire. Il est tellement plus agréable de dompter une de ces désirables créatures, de se prêter à leur jeu de séduction.. Elles sont comme des friandises pour moi, et j'en consomme à l'envie. Avec elles, je sais me faire charmeur charmant, violent amant, pervers compagnon où simuler le prétendant transi par l'amour.

Fichtre, je dois avoir passé trop de temps parmis les êtres vivants pour raisonner ainsi. Mais je ne suis que l'Avatar de mon "moi" réel", peut-être est ce pour cela. Je me sens parfois si incompler, si peu moi... En fait, je crois que j'ignore si la personne que je suis actuellement est la même que celle que je suis vraiment.
Maudit rêve.


} PHYSIQUE :
Aha, il me faut à présent me décrire ! Amusant lorsque l'ont sait que mon corps peut être plus changeant qu'une girouette prise dans une brise capricieuse.
Car oui, je puis modeler mon corps comme je l'entends en un souffle, une seconde à peine. Me faire enfant où femme, animal où végétal voire minéral... Il n'est rien qui ne soit à ma portée et croyez bien que je m'en amuse. Prendre ces apparences me permets de sortir de la Citadelle d'Opaline pour parcourir la ville et le monde en quêtes d'aventures et de découvertes. La vie d'un Dieu est tellement ennuyeuse en vérité...

Certes, j'ai une apparence fétiche que tout Morphia connait. Je m'en vais donc vous parlez d'elle pour que vous sachiez à quoi vous attendre.
Grand d'un bon mêtre quatre-vingt dix et pesant dans la centaine de kilos approximative, je considère avoir une apparence agréable au premier coup d'oeil. Joliment bâti et assez remarquable tout en pouvant jouir d'un peu de discretion, mon corps aux muscles justement ciselés roulant sous une peau à la teinte claire est assez désirable. Ajoutez à cela une longue chevelure soyeuse à la couleur oscillant entre le mauve et la cendre et saupoudrez d'un regard plus azuré que la Mer Infinie et vous comprendrez que mon charme est celui d'un beau ténébreux qui finalement ne l'est pas tant que ça.
Sous les mêches tombantes balayant parfois mon front se dévoile mon visage aux traits fins et un peu secs où se dresse un nez droit et une bouches aux lêvres légèrement pulpeuses.

Bien évidemment, je me vêtis. J'ai un certain goût pour les vêtements luxeux aux teintes grisâtres et à la coupe mettant parfaitement en valeur mes lignes. Capes et longs manteaux sur des chemises largement ouvertes dévoilant juste ce qu'il faut mon buste, je dégage une prestance certaine qui, je crois, n'est pas négligeable. Etant un amateur de belles choses, je fais naturellement l'effort d'en être une moins même. Je ne crois pas trop mal m'en sortir.
Si je change d'apparence et de corps comme d'autres de chemises, il y a une chose que je m'efforce de conserver en l'état : mon pendantif. Larme couleur rubis aux incroyables éclats sanguins maintenue à mon cou par une fine chaîne d'acier noir, je ne parviens pas à m'en défaire. Je n'en ai pas l'envie et je crois... Pas la possibilté. Et je ne sais pas pourquoi, qui plus est.
C'est frustrant, vraiment.

_______

} HISTOIRE :
De moi-même je ne suis qu'un songe, une projection. Une image vagabonde dans mes propres pensée ni plus ni moins... C'est assez dérangeant et y penser me donne la nausée. Que voulez vous c'est ainsi et si je me suis incarné dans mon propre rêve c'est qu'il doit y avoir une raison. Le seul souci c'est que j'ignore laquelle.

Bien que je sois omniprésent et omnipotent sur Morphia, je ne suis pas arrivé tout de suite.
Mon "moi" conscient s'est endormi et s'est mis à rêver, produisant ce monde peu à peu? Et plus mon songe prenait de l'ampleur plus mon sommeil en emportant d'autres, qui rejoignaient mes pensées rendues physiques par l'incarnation de ces terres. Le temps à passé même si je ne saurais dire si cela fût trés bref où au contraire incroyablement long mais mon Rêve s'est peuplé tant et si bien qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. J'ai cauchemardé également, et de ces pensées noires ont surgi les âffres d'une guerre qui aurait trés bien pût emporter tout ce que mon esprit avait produit. Et qui sait ! Peut-être même mon esprit aurait-il sombré aussi de façon définitive ? Imaginez cela ! Moi, un Dieu, j'aurais laissé mon âme et mes capacités de reflexions se faire emporter par la folie de simples mortels ! Je ne pouvais le tolérer, aussi décidais-je de prendre part à mon propre Rêve de façon... Consciente.

Hmm... Ces reflexions me donnent le tournis, parfois. Conscient de rêver... C'est une chose théoriquement impossible mais qui a entraîné mon arrivée. Le corps que j'ai actuellement n'est qu'une piètre projection de ce que je suis vraiment. Tout comme mon esprit. Je ne suis vraiment qu'un Avatar, une image plus où moins fantasmée de cet être que je suis à l'extérieur du Rêve. Cela fait il de moi une personne à part entière de ce que je suis ? Suis-je vraiment "Hypnos" où suis-je un "éventuel" Hypnos ?
Ces questions me torturent alors que je règne sur la Cité des Illusions depuis que j'ai mis fin aux conflits. Ayant érigé la Citadelle d'Opaline comme un sanctuaire à ma seule personne, j'y vis en observant les peuples grouiller à mes pieds. Je tente bien de les guider et de les aider de mon mieux mais cela ne suffit pas à me satisfaire. Alors je me mêle à la foule pour oublier qui je suis -où qui je ne suis finalement pas.
Ca me divertit, m'occupe et m'évite de penser trop à ces doutes qui me rongent.

Dans la ville, j'entends parfois murmurer que les Cauchemars ne cessent de prendre de l'ampleur, qu'ils montent une gigantesque armée pour marcher sur la Cité et la dominer.
Et alors ? Si ils venaient à prendre le pas, le Rêve s'arrêterait de lui-même en emportant à tout jamais Morphia et je me réveillerais enfin. La solution ne me déplait pas, mais...

Si je ne suis pas vraiment moi, je risque de disparaître aussi. Et ça, c'est simplement hors de question. J'aime trop être ce que je suis pour m'évaporer aussi facilement que le vent chasse les volutes de fumée. Certes, je suis sûrement la même personne ici que dans la "vraie" vie.

Mais....
Et si ce n'était pas le cas ?


__________________

HRP
} Avez vous signé le Règlement :
Oui.
} Titre à mettre sous votre avatar (facultatif) :
/
} Comment nous avez vous connu ? :
C'est moi qui rêve Avatar du Dormeur, Divin de ce monde Icon_biggrin
} Impressions, suggestions éventuelles ? :
Non, mais si j'en ai à l'avenir, je me manquerais pas de le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Avatar du Dormeur | Fondateur
Hypnos


Messages : 189
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Rôle Rp: Seigneur et Créateur de ce monde
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Avatar du Dormeur, Divin de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Avatar du Dormeur, Divin de ce monde   Avatar du Dormeur, Divin de ce monde Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:14

Je me valide, bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar du Dormeur, Divin de ce monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde Fantastique
» Un avatar pour Merry !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morphia :: Données Personelles :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser