Morphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Alice Wonder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice Wonder
Down the Rabbit hole
Alice Wonder


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des merveilles

Feuille de personnage
Rôle Rp: Cauchemar
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Alice Wonder Empty
MessageSujet: Alice Wonder   Alice Wonder Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:58

} NOM : Wonder

} PRENOM : Alice

} AGE : 23

} RACE : Déesse de la folie (Cauchemar)

} SEXE & SEXUALITE : Féminin, bisexuelle


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



______

} EQUIPEMENT :
(Armes Magiques interdites)-> Il est casse-pied celui-là...
Une canne avec une épée à l'intérieur et un pommeau en argent en forme de lièvre.

} POUVOIRS :
[The Mad Hatter]
Fait apparaître un homme vêtu d'un chapeau qui annule tous les sortilèges et les renvoie contre son utilisateur. (Une sorte de bouclier mirroir). Le problème, c'est qu'il est un peu fou et ses moqueries font parfois office de provocation. Il est... comment dire... très sarcastique, extrêmement malin et se déplace à la vitesse de la pensée. Un petit bonhomme (haut d'à peine 30 centimètres à rendre fou n'importe qui) très agile et très ricanneur, entièrement aux ordres d'Alice qui est la seule à pouvoir le convoquer. Ce petit bonhomme ne meurt pas. C'est simple, on n'a jamais pû déterminer de quoi il était fait. On soupçonne qu'il soit fait d'éther mais rien n'a pû prouver cette hypothèse.

Mode d'invocation : La simple pensée

[The White Rabbit]
Fait apparaître un lapin blanc peu ordinaire. En fait, il est toujours en train de marmonner sauf quand Alice l'invoque. Toujours en train de s'appitoyer sur son sort sauf quand Alice l'invoque. (Pourquoi sauf quand il est invoqué ? Parce qu'il attirerait la méfiance !!!) Sa phrase la plus populaire "Je suis en retard!". Mais détrompez-vous ! Il est loin d'être en retard, parce que pour lui, être en retard, c'est être deux heures à l'avance sur les lieux... Il est d'une extrême ponctualité. En fait, il lui arrive même d'être présent avant même qu'Alice ne le convoque parce que justement, il a anticipé qu'elle l'appellerait. Hors, ce lapin a beau être lui aussi petit, il ne lui faut que quelques secondes pour vous plonger dans l'un de vos plus pétrifiants cauchemars. Un cauchemar dans un rêve... quel drame n'est-ce pas ? Pourtant lorsqu'il apparaît, il ne porte aucun vêtement. Mais comment vous plonge-t'il dans ce cauchemar ? Nul ne le sait... (sauf moi bien entendu mais dès que quelqu'un voudra y goûter le... cobaye... en aura une petite idée...) Quoi qu'il en soit. Le cauchemar ne reste pas sans effets puisque ce qui se produit dans le rêve laisse des séquelles dans le monde physique avec pour seule exception, la mort. Mais qui voudrait jouer avec une proie qui meurt ? Le plaisir se prend exactement là où la souffrance reluit non ? L'utilisation de ce sort implique que seul le lapin peut réveiller le dormeur ou... le dormeur se réveille par lui-même juste avant... sa mort...(dans le rêve bien entendu) Il a été prouvée qu'une utilisation quotidienne de ce sortilège pouvait provoquer... la folie ? Comme le Mad Hatter, le White Rabbit n'est pas matériel. On n'a jamais non plus réussi à déterminer d'où viennent ces créatures.

Petite précision : Les séquelles sont de nature psychologique et ne durent que pour la durée du post en cours. (Dérangement au choix du posteur ciblé par le sort)

Mode d'invocation : La simple pensée

[The Cheshire Cat]
Fait apparaître un chat noir, tout ce qu'il y a de plus normal, qui peut métamorphoser n'importe qui. Qu'il s'agisse d'Alice ou d'une autre personne en n'importe quel produit de l'imagination. Bien entendu, ça ne procure pas de pouvoirs supplémentaires mais ça peut être utile pour s'envoler ou bien pour se dissimuler. Ce chat se moque d'à peu près n'importe quoi. Il est un joueur né. Stratège, il trouve toujours une solution pour créer ou éviter des ennuis. Rien ne peut l'affecter tant émotivement que physiquement puisqu'il n'est pas matériel non plus. Il est maître en l'art de la dissimulation, peut voir dans le noir et dans les illusions.

Mode d'invocation : La simple pensée

NB. Il est possible pour Alice d'invoquer le pouvoir sans invoquer la créature (Le chapelier fou, le lapin blanc ou le chat). À ce moment là, elle ne fait qu'utiliser le pouvoir sans que la créature n'apparaisse. Ce qui ne signifie pas pour autant que le pouvoir soit diminué. Et bien entendu, elle ne peut invoquer qu'une seule créature à la fois... sauf exception, dans sa tête (pour recevoir leurs conseils et leur parler...) Elle es shyzophrène après tout... Autre petite précision... que j'avais oublié d'ajouter... l'invocation des créatures puise directement dans l'énergie d'Alice. Lorsqu'elle n'a plus d'énergie, il est plusieurs options possibles... Soit elle perd conscience, soit elle a la nausée, des vaumissements ou bien elle a mal à la tête.
______

} MENTAL :
Accéder à mon mental est un des plus grand honneur qui puisse vous être fait. Bien entendu, chaque chose ayant un prix, voici le coût de votre visite payée : Votre santé mentale. Êtes-vous prêt(e) ? Si vous continuez à lire au-delà de ces lignes, j'interprèterai donc votre décision pour un "Oui". Sinon, je vous conseille fortement de faire demi-tour car ce que vous y lirez sera sans doute sans aucun sens pour vous. Pour vous y rendre, il faudra cependant demander au lapin blanc de vous y conduire. Vous savez, ce n'est pas sans risques. Je vous avais prévenus. (Le lapin blanc s'avance et pose sa patte sur votre pied.)

*Pop !*
Vous y êtes. Bienvenue chez moi. Alors... Comme vous pouvez le remarquer, le hall d'entrée de mon mental est très particulier. Vous voyez ces objets volants ? Ils faisaient partie de mon quotidien lorsque j'étais humaine. Lorsque j'étais... Oui, en fait, c'était une belle époque. Comme vous pouvez le voir, ils sont très bien entretenus. Il faut dire que les cartes à jouer y sont pour beaucoup. Alors voilà... si nous continuons par ici, nous avons la mer de café et la forêt et un peu plus loin, la forêt où j'ai passé mon enfance. Vous ferez connaissance de certaines des créatures qui y vivent pendant nos rencontres à venir.
*Pop !*

Visite terminée ! Des questions ? Non... finalement j'ai changé d'idées... Pas de questions...

Je continue donc avec mon exposé... Vous êtes d'un ennui... sauf quand vous entrez dans MON monde ! Là, vous devenez plus intéressants. Le monde normal est trop sérieux. J'ai horreur de ceux qui sont trop sérieux. Ceux-là, je les envoie dans mon monde et étrangement, après, ils sont tout changés. Je leur fait subir une sorte de métamorphose qu'ils ne sont pas prêt d'oublier. J'essaie de ne pas trop les affecter. Non mais je ne veux pas les tuer... je veux juste jouer un peu avec eux. C'est mal ?


} PHYSIQUE :
Mon physique... Non mais vous ne pouvez pas poser des questions plus... intelligentes ? Comme si vous ne pouviez pas me voir ! Non mais vous êtes aveugles ? Comment voulez-vous que je me décrive ? Je ne fais pas usage des mirroirs de Wonderland parce qu'ils sont déformants. En fait, le seul souvenir que j'ai de mon apparence, c'est juste avant ma mort en tant qu'humaine. On m'avait enfermée dans une salle aux mirroirs et j'en étais devenue folle. À un tel point que j'ai cassé les mirroirs qui se trouvaient dans la pièce et que je me suis entre-ouvert les veines. J'avais les cheveux noirs, coupés d'une manière un peu gothique. Ça n'a pas changé je crois. J'avais aussi les yeux violets. Pour le reste, mes vêtements... je suis morte dans des vêtements tachés de sang. Cela vous suffit-il ? Bien sûr que non... D'ordinaire je porte des vêtements qui sont unisexe. Ça évite les préjugés sur les sexes. Un autre détail que je me souviens qu'on m'ait dit à mon sujet ; On a du mal à déterminer si je suis un homme ou une femme. C'est bien d'une manière... Ça m'évite de chercher à le savoir moi-même... J'ai donc une beauté androgyne.

_______

} HISTOIRE :
Puisque mon histoire actuelle ne vous intéressera pas. Je l'ai décidé, je vais vous parler de mon histoire en tant qu'humaine. Ça remonte à quelques années déjà, ce n'est qu'un résumé bien entendu mais c'est plutôt descriptif.

Je suis née dans une famille de sang noble. J'ai grandi normalement. Mon père, un homme au grand coeur dominé par une femme très autoritaire, ma mère, j'ai appris très rapidement où était ma place. Ma mère croyait que l'éducation était la chose la plus importante. Mon père lui, croyait qu'il fallait un temps pour chaques choses. C'est grâce à lui en fait que je connais certains livres de fantaisie. Si vous croyez que lire des livres d'école, les grands philosophes et élargir son champ de connaissance est des plus intéressant, il faut également une part d'imagination. Mon père disait souvent ; "Rien ne peut être créé si l'imagination n'est pas écoutée". Et il avait en quelque sorte raison. Il avait cette touche de sagesse, de calme que je n'avais pas toujours. Si ma mère avait sû qu'il me filait des livres en douce, elle les aurait brûlés. J'entends déjà son discours ; "Ma fille, ce n'est pas à lire de ces idioties que tu apprendras les choses qui importent dans la vie." ... et blablabla... Je n'aime pas sa façon de penser. Un esprit étroit.

Vers l'âge de 18 ans, j'ai fait la connaissance d'un homme dont je suis tombée amoureuse. Aveuglément... Il m'a rendue complètement folle. J'étais prête à tout pour lui. Notre rencontre était plutôt particulière. Il avait beau être de 18 ans mon aîné, j'éprouvais pour lui des sentiments d'une force inexplicable. Je l'ai suivi, dans le pays des merveilles. "Je suis en retard" répétait-il sans cesse, me poussant sans arrêt à me dépêcher... "tic-tac-tic-tac..." disait-il quand je ne savais pas quelle décision prendre. Comment il m'a rendue folle... je vous épargnerai la démarche. Vous ne voulez pas la connaître. Je préfère l'utiliser sur vous. (Sourire machiavélique)

Puis on a fini par m'enfermer, me jugeant shyzophrène, psychotique... croyant que j'hallucinais. Mais je le sais... Ce n'était pas des hallucinations. C'était bien des créatures qui me parlaient. Sinon je ne les reverrais pas aujourd'hui, maintenant que je suis morte. Oui, je me suis suicidée. Préférant la mort à la vie en cellule. Je ne pouvais plus vivre comme ils voulaient que je vive. J'en savais trop pour eux. Ils me droguaient, me torturaient pour que je change... mais aujourd'hui, c'est moi qu'ils craignent... Je suis leur cauchemar...

Vous ne m’avez probablement pas vu vous observer tandis que vous dormiez,
Vous ne me craigniez plus maintenant que vous êtes éveillés.
Mais quand votre conscience sombre dans le sommeil.
Il y a des choses que je peux régler avec vous à ce moment là...


__________________

HRP
} Avez vous signé le Règlement : Euh ??? Je crois bien...
} Titre à mettre sous votre avatar (facultatif) : Down the Rabbit hole
} Comment nous avez vous connu ? : Hypnos
} Impressions, suggestions éventuelles ? : Un forum fou fou fou ^^ J'me sens comme chez moi !


Dernière édition par Alice Wonder le Sam 16 Jan - 14:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryandre

Eryandre


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2010

Alice Wonder Empty
MessageSujet: Re: Alice Wonder   Alice Wonder Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:35

Bienvenue dans ton rêve.

J'adore ta fiche, mais il y a quelques petites choses qui me gênent :
- Un pouvoir, c'est un pouvoir... Pas plusieurs regroupés en un seul.
- Je ne suis pas pour que le "lapin blanc" laisse des traces physiques lorsque le dormeur se réveille, tout comme l'idée de la mort d'ailleurs. pourquoi ? Simplement parce que dans un seul pouvoir, tu en mets plusieurs : je suis d'accord pour que le lapin plonge le dormeur dans un cauchemar, mais le fait que tu puisses contrôler aussi la santé et le rêve, je trouve que ça fait beaucoup...
- Autre chose, je pense que tu devrais trouver un moyen de limiter tes invocations, du genre tu ne peux faire qu'une seule invocations à la fois : tu ne l'as pas précisé mais c'est peut être ce que tu avais déjà prévu ?

J'attends les quelques modifications et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wonder
Down the Rabbit hole
Alice Wonder


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des merveilles

Feuille de personnage
Rôle Rp: Cauchemar
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Alice Wonder Empty
MessageSujet: Re: Alice Wonder   Alice Wonder Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:45

Fiche ajustée !

Alice Wonder a écrit:
L'utilisation de ce sort implique que seul le lapin peut réveiller le dormeur ou... le dormeur se réveille par lui-même juste avant... sa mort...(dans le rêve bien entendu) Il a été prouvée qu'une utilisation quotidienne de ce sortilège pouvait provoquer... la folie ? Comme le Mad Hatter, le White Rabbit n'est pas matériel. On n'a jamais non plus réussi à déterminer d'où viennent ces créatures.

Petite précision : Les séquelles sont de nature psychologique.

Alice Wonder a écrit:
Et bien entendu, elle ne peut invoquer qu'une seule créature à la fois... sauf exception, dans sa tête (pour recevoir leurs conseils et leur parler...) Elle es shyzophrène après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Eryandre

Eryandre


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2010

Alice Wonder Empty
MessageSujet: Re: Alice Wonder   Alice Wonder Icon_minitimeSam 16 Jan - 5:01

Tout est bon (dans le cochon... désolée, faut que j'arrête de regarder le Roi Lion moi ><).

Je te valide, amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wonder
Down the Rabbit hole
Alice Wonder


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des merveilles

Feuille de personnage
Rôle Rp: Cauchemar
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Alice Wonder Empty
MessageSujet: Re: Alice Wonder   Alice Wonder Icon_minitimeSam 16 Jan - 5:01

Gratias !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Avatar du Dormeur | Fondateur
Hypnos


Messages : 189
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Rôle Rp: Seigneur et Créateur de ce monde
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Alice Wonder Empty
MessageSujet: Re: Alice Wonder   Alice Wonder Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:28

Effectivement, tu ne m'avais pas menti quant à la folie de ton perso ^^ Trés interessant, c'est vrai !

Mais même avec les modifications qu'Eryandre t'a demandée, je ne suis pas pleinement satisfait. En effet, j'ai l'impression que tes pouvoirs n'ont pas d'alternative où de parades possibles. Je doute qu'un joueur lambda trouve une façon de lutter contre toi avec des pouvoirs "normaux" comme un soldat où autre guerrier. Je pense que leur mettre une petite limite où une petite faille serait judicieux même si on tient compte du fait que tu es une déesse !

Voilà, ceci fait la validation sera bel et bien effective :]
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Arbadiel
Gentille et Douce
Tessa Arbadiel


Messages : 168
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 46
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Rôle Rp: Garde d'Or
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Alice Wonder Empty
MessageSujet: Re: Alice Wonder   Alice Wonder Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:53

bienvenu ^^ (et Hypnos a raison : je fais pas le poids face à toi.. surtout que moi je ne peux pas me réveiller ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wonder
Down the Rabbit hole
Alice Wonder


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des merveilles

Feuille de personnage
Rôle Rp: Cauchemar
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Alice Wonder Empty
MessageSujet: Re: Alice Wonder   Alice Wonder Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:42

Alice Wonder a écrit:
Autre petite précision... que j'avais oublié d'ajouter... l'invocation des créatures puise directement dans l'énergie d'Alice. Lorsqu'elle n'a plus d'énergie, il est plusieurs options possibles... Soit elle perd conscience, soit elle a la nausée, des vaumissements ou bien elle a mal à la tête.

Je crois que ça devrait être amplement suffisant non ? Autre chose à ajouter ? Hypno ? Ery ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Avatar du Dormeur | Fondateur
Hypnos


Messages : 189
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Rôle Rp: Seigneur et Créateur de ce monde
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Alice Wonder Empty
MessageSujet: Re: Alice Wonder   Alice Wonder Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:53

Les modifications me conviennent, d'autant plus que je sais que tu n'abusera pas de tes pouvoirs.... Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wonder
Down the Rabbit hole
Alice Wonder


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des merveilles

Feuille de personnage
Rôle Rp: Cauchemar
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Alice Wonder Empty
MessageSujet: Re: Alice Wonder   Alice Wonder Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:07

Hypnos a écrit:
...d'autant plus que je sais que tu n'abusera pas de tes pouvoirs....

Pour toi je peux faire exception... Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellirya
Esclave d'Hypnos
Ellirya


Messages : 108
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Rôle Rp: Esclave du Dieu.
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Alice Wonder Empty
MessageSujet: Re: Alice Wonder   Alice Wonder Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:22

Eryandre a écrit:
Tout est bon (dans le cochon... désolée, faut que j'arrête de regarder le Roi Lion moi ><).

Je te valide, amuses toi bien.

Moi j'ai entendu sa autre part aussi, dans un des squetch de Florance Forestie ou elle a plein d'invité, et une femme parle de son voyage dans un camp de nudiste et elle dit: "Tout est bon dans le cochon, mais tout est a chié dans le boucher" xD
*SBAFFFFFFF*
Faut que je me reprenne moi nanmého, bienvenue Alice, Petite Alice =) Je sens qu'on va bien s'entendre sur la folitude xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Wonder Empty
MessageSujet: Re: Alice Wonder   Alice Wonder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Wonder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morphia :: Données Personelles :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser