Morphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [X][!] Nuit agité. [Mon maître]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellirya
Esclave d'Hypnos
Ellirya


Messages : 108
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Rôle Rp: Esclave du Dieu.
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

[X][!] Nuit agité. [Mon maître] Empty
MessageSujet: [X][!] Nuit agité. [Mon maître]   [X][!] Nuit agité. [Mon maître] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:26

    Je marchais, mon esprit, enfin je croyais que c'était mon esprit, ailleurs. On pouvait dire que je marchais sans but. Mais dans ma tête s'instaura des milliers de questions, Pourquoi moi?, Pourquoi étais-je ici? J'avançais dans les couloirs de sa demeure. A qui? A mon maître, le Roi, le Dieu de ce monde. Vêtue d'une fine robe, assez transparente, j'arrivai devant la porte de mon maître Hypnos. Je frappa avant d'entré, le regardant en souriant.

    ELLIRYA: -Vous m'avez fais appeler?

    Je m'inclina doucement. Ses cheveux violets, ses yeux bleus qui me fixait, son torse musclé... Tout m'attirai chez lui, bien que au fond de moi je savais qu'il ne me voyait qu'en esclave, j'étais belle et bien amoureuse de lui... Normal dirait-on, mais non, pour moi c'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Avatar du Dormeur | Fondateur
Hypnos


Messages : 189
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Rôle Rp: Seigneur et Créateur de ce monde
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

[X][!] Nuit agité. [Mon maître] Empty
MessageSujet: S   [X][!] Nuit agité. [Mon maître] Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:19

Sur Morphia, la nuit tombait doucement. Je le voyais depuis la grande baie vitrée de ma chambre, qui m'offrait une vue imprenable sur toute la Cité des Illusions. J'aimais particulièrement cet endroit trés en hauteur qui renforcait mon impression de dominance, ce sentiment exaltant qui me faisait réellement me sentir divin. C'était cela que d'être un dieu : surplomber le reste de la création, le reste de la masse grouillante.

J'étais prêt à aller m'aliter et avait une tenue légère, soit un simple pantalon court en soie grise que je portais assez bas et torse nu, ce qui offrait à la vue mon torse. Ma crinière était elle totalement relâchée et s'étalait en cascade sur mes épaules pendant que quelques mêches balayaient mollement mon visage.
J'étais certes prêt à me coucher, mais cela ne voulait pas dire que j'allais passer la nuit seul. Comme à mon habitude, j'avais fait appeller une de mes esclaves afin de satisfaire mes appétits charnels et je comptais bien trouver satisfaction. Pour ce soir, je conserverais mon apparence habituelle, puisque j'avais convoqué une fille que je n'avais encore jamais "testé". Une récente arrivante dans le Rêve, une charmante elfe répondant au nom d'Ellirya. Je l'avais "sentie" alors qu'elle s'incarnait dans ce monde et elle m'avait plu de suite. Aussi l'avais-je rapidement récupérée pour mon amusement personel. Et ce soir, je la rencontrais pour la première fois. J'allais bien évidemment m'approprier son corps pour mon intêret, mais aussi lui expliquer la vie dans ce nouveau monde.
Alors qu'elle frappait, j'ouvrais mentalement la porte et la laissait se dévoiler à moi, trés désirable dans cette robe légère qui mettait ses généreux avantages en avant. Ellirya s'inclina puis parla avant de me fixer.
Esquissant un petit sourire de satisfaction, je lui répondis en lui tendant la main.


- Oui. Entre donc, Ellirya, ne te gêne pas. Tu es ici chez toi.

Ma chambre s'ouvrait à elle. Circulaire, un immense lit moelleux où pouvaient aisément tenir une dizaine de personnes faisait face à la grande baie vitrée dos à laquelle je me trouvais. Il y avait une grande armoire où je rangeais quelques accessoires sexuels ainsi que quelques tenues féminines pour mes partenaires, ainsi qu'un mini-bar et des fauteuils devant une cheminée. Un grand luxe, oui... Mais je ne me refusais rien et les femmes qui avaient l'honneur de cette chambre n'avaient généralement pas à s'en plaindre.
M'asseyant sur le lit tout en dévorant Ellirya des yeux, j'entamais la conversation pour la mettre à l'aise.

- Tu es délicieuse, ma belle. Je ne regrette vraiment pas de t'avoir choisie comme esclave... Bien. Je pense que tu sais pourquoi tu es ici et tu me montrera rapidement tes talents. Tout tes talents.... Mais en attendant, je vais te laisser poser toutes les questions quant à ta nouvelle vie, j'y répondrais avec application.

Me levant, je tournais à pas feutrés autour d'elle en faisant glisser ma main sur son corps. Celle çi s'arrêta sur ses fesses et glissa le long de sa cuisse droite tandis que je m'asseyais sur le bord du lit, satisfait de ce corps que je venais de palper.
Revenir en haut Aller en bas
Ellirya
Esclave d'Hypnos
Ellirya


Messages : 108
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Rôle Rp: Esclave du Dieu.
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

[X][!] Nuit agité. [Mon maître] Empty
MessageSujet: Re: [X][!] Nuit agité. [Mon maître]   [X][!] Nuit agité. [Mon maître] Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:34

    Quand j'entrai, je le vit, aussi beau que dans les dires des autres femmes. Il souriait et me tendit la main "- Oui. Entre donc, Ellirya, ne te gêne pas. Tu es ici chez toi." Je souriais a mon tour, le regardant, non, le dévorant des yeux. J'avais eux tellement de conquête mais comparait à lui, les autres n'était rien du tout. Il s'asseyait sur le lit en me regardant "- Tu es délicieuse, ma belle. Je ne regrette vraiment pas de t'avoir choisie comme esclave... Bien. Je pense que tu sais pourquoi tu es ici et tu me montrera rapidement tes talents. Tout tes talents.... Mais en attendant, je vais te laisser poser toutes les questions quant à ta nouvelle vie, j'y répondrais avec application." Je rougissais, sentant sa main parcourir mon corps presque nu. Je le regarda se rassoir sur le bord du lit et je souriais.

    ELLIRYA: -Je n'est aucune question mise à part, pourquoi moi? Ce monde, je sais que vous l'avez crée mais pourquoi je me suis retrouvé ici? Et surtout pourquoi m'avoir choisit?

    Ma famille me manquer mais ici j'allais surement me plaire. Je m'asseyais alors devant lui, à terre, regardant son si beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Avatar du Dormeur | Fondateur
Hypnos


Messages : 189
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Rôle Rp: Seigneur et Créateur de ce monde
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

[X][!] Nuit agité. [Mon maître] Empty
MessageSujet: Re: [X][!] Nuit agité. [Mon maître]   [X][!] Nuit agité. [Mon maître] Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:05

Je n'étais pas sans lui plaire, cela se lisait dans ses yeux. Ce sentiment, je l'avais déjà rencontré chez bien d'autres conquêtes mais je m'en délectais toujours autant, même aprés tant de fois. Cela devait être mon côté humain, qui appréciait d'être ainsi désiré. Il était vraiment bon d'être un homme entouré de femmes asservies autant par la force que par leurs propres envies corporelles.
La main qui était sur sa cuisse n'avait pas cessé de la caresser, et avait soulevé le tissu de la robe pour découvrir son sexe lisse. La belle Ellirya n'avait pas de lingerie, ce qui avait de quoi m'émoustiller.
Je la laissais s'assoir à terre face à moi pendant que je lui répondais, caressant sa joue de ma main, entortillant une mêche de ses cheveux autour d'un de mes doigts en souriant.


- Pourquoi toi ? Enfin... Pourquoi tu es sur Morphia, tu veux dire ? Hmm.... Je n'en sais rien. N'importe qui peut être prit dans le Rêve, Ellirya. De la pire des ordures à la plus innocente des jeunes femmes. Il suffit de pouvoir rêver, c'est aussi simple que cela. Je n'ai pas fais en sorte que tu atterisse ici.

Ma caresse s'était faite un peu moins douce et appliquée et mon visage s'était quelque peu assombri, je devais l'avouer. Ce que je venais d'évoquer avec mon esclave était un point un peu douloureux pour mon égo. Ne pas savoir ce qui se passait, ne pas avoir de prise dessus.... Cela me jettait parfois dans une colère noire.
Ellirya n'avait pas pour autant à pâtir de mon égo, aussi repris-je mes caresses de la main en descendant à présent le long de sa gorge, puis sur la naissance de ses seins rebondis. Je parcourais la peau du haut de ces derniers en glissant un peu mon doigt dans son décolté, le regard dans le vide pendant que mon sexe durcissait doucement, tendant peu à peu le tissu de mon pantacourt.


- Pour le reste de ta question car tu me plais, simplement. Ton corps est parfait. Des seins ronds, fermes et pleins, un fessier rebondi, un joli minois... Tu es trés désirable et je te veux. Un claquement de doigt et tu obéis à n'importe lequel de mes désirs. En retour, tu sera plus que bien traitée et tu pourras faire ce que tu veux dans tout Morphia. Même profiter d'autres partenaires si le coeur t'en dis.

Souriant, je glissais toute ma main dans son décolté pour saisir l'un de ses seins afin de le masser, mon doigt s'amusant à bouger son téton durci par le désir. Me penchant, je déposais un baiser sur ses lèvres, avant de faire courir le bout de ma langue sur celles çi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellirya
Esclave d'Hypnos
Ellirya


Messages : 108
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Rôle Rp: Esclave du Dieu.
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

[X][!] Nuit agité. [Mon maître] Empty
MessageSujet: Re: [X][!] Nuit agité. [Mon maître]   [X][!] Nuit agité. [Mon maître] Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:31

    Sa main qui était sur ma cuisse n'avait pas cessé de me caresser, et avait soulevé le tissu de la robe pour découvrir mon intimité, mon jardin secret. Quand je m'installa sur le sol, il me caressa la joue, jouant avec mes cheveux. "- Pourquoi toi ? Enfin... Pourquoi tu es sur Morphia, tu veux dire ? Hmm.... Je n'en sais rien. N'importe qui peut être prit dans le Rêve, Ellirya. De la pire des ordures à la plus innocente des jeunes femmes. Il suffit de pouvoir rêver, c'est aussi simple que cela. Je n'ai pas fais en sorte que tu atterrisse ici." Je voyais très bien que ce qui venait d'évoqué le mettait assez rapidement dans une colère assez sombre, c'est pourquoi je me releva, passant ma main sur sa joue en souriant.

    ELLIRYA: -Ne vous en faites pas, je suis ici maintenant et je ne partirais pas de sîtot.

    Sa main descendit sur ma gorge puis sur ma poitrine. Je voyais qu'il commencé a me désiré, son pentacourt commencé a se faire juste. "- Pour le reste de ta question car tu me plais, simplement. Ton corps est parfait. Des seins ronds, fermes et pleins, un fessier rebondi, un joli minois... Tu es trés désirable et je te veux. Un claquement de doigt et tu obéis à n'importe lequel de mes désirs. En retour, tu sera plus que bien traitée et tu pourras faire ce que tu veux dans tout Morphia. Même profiter d'autres partenaires si le coeur t'en dis." A... Avoir d'autres partenaires que lui...? Non, on m'avais apprit a être fidèle a ceux sont dans ma vie, notament ceux qui peuvent toucher mon corps. Il n'y en a pas 2, mais juste 1, lui a présent. Sa main se glissa dans la robe, caressant un de mes seins, s'amusant avec mon téton. Je frimissa doucement, profitant du court baiser que Le Dormeur me donna. Mes mains, elles se dirigea vers le tissus ou ce trouvé son membre qui devait manquer d'air. Passant le doigt sur celui-ci, je souriais a mon Maître. Je retira le haut de ma robe en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Avatar du Dormeur | Fondateur
Hypnos


Messages : 189
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Rôle Rp: Seigneur et Créateur de ce monde
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

[X][!] Nuit agité. [Mon maître] Empty
MessageSujet: Re: [X][!] Nuit agité. [Mon maître]   [X][!] Nuit agité. [Mon maître] Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:16

Lorsqu'elle vit que ce qu'elle m'avait demandé avait commencé à assombrir mon humeur, Ellirya tenta de se rattraper en me caressant doucement la joue. C'était... Mignon, comme si j'avais été un enfant qu'il avait fallu consoler. Appréciant le fait qu'elle tente de se rattraper, je ne disais rien et la laissais faire, ma main pressant toujours son sein dont la peau roulait sous mes doigts.
J'avais toujours apprécié les fortes poitrines et je devais dire que celle de ma nouvelle esclave me comblait sur bien des points. Et dire que je pouvais en profiter autant qu'il me plaisait, sur simple demande...


- Oh, mais je ne m'en fais pas.... Je sais que tu ne partira pas et de toutes façons je ferais en sorte de te garder le temps que tu arrivera à me satisfaire.

Car aussi agréable que je pouvais me faire pour mes esclaves, je ne gardais pas celle qui ne me convenait pas. Je leur rendais simplement leur liberté et ne les revoyais plus. Il y avait tant de femmes sur Morphia que je n'allais pas me fatiguer à me construire un harem inutile.
Je sentis ma belle esclave frémir sous mes mains balladeuses qui pétrissaient ses seins comme un boulanger sa pâte. Je jouais avec ses tétons tendus pendant que ma langue se glissais entre ses lèvres pour chercher la sienne et la caresser.
Mmm... Je sentis enfin sa main s'interesser à mon sexe tendu. La sensation était agréable mais j'en voulais plus, alors je la fis se lever enlui ouvrant légèrement les jambes puis je lui demandais de pencher le buste. Ainsi, j'avais toujours sa poitrine généreuse à disposition (qu'elle avait d'ailleurs libéré en enlevant son haut) et ma seconde main pouvait se glisser entre ses jambes en glissant sur sa peau sombre pour finalement dévaler sur son sexe, que mon doigt découvrait pour l'instant de l'extérieur.
Finalement, je cessais le baiser pour amener ma tête vers sa poitrine, embrassant le sein que je tenais fermement avant d'accorder à ce dernier quelques coups de lèvres, commencant tranquillement à sucotter l'extrémité dure...
Revenir en haut Aller en bas
Ellirya
Esclave d'Hypnos
Ellirya


Messages : 108
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Rôle Rp: Esclave du Dieu.
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

[X][!] Nuit agité. [Mon maître] Empty
MessageSujet: Re: [X][!] Nuit agité. [Mon maître]   [X][!] Nuit agité. [Mon maître] Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:51

    J'appréçié ses mains sa ma peau. Elles était si douce "- Oh, mais je ne m'en fais pas.... Je sais que tu ne partira pas et de toutes façons je ferais en sorte de te garder le temps que tu arrivera à me satisfaire." Il me demanda de me lever en m'ouvrant légèrement les jambes puis je devait me pencher le buste. Je sentit sa main sur mon intimité, je gémit doucement, caressant ses cheveux détaché, sa langue parcourait mon sein, sucottant mon téton. De mes yeux dorée, je le regardais, a ce moment là je me sentit si bien, que je le prouva a mon maître en mouillant sa main. Je lui souriais et je prit mon courage pour sortir son membre et passé des coups de langue dessus.

    ELLIRYA: -Si quelque chose ne va pas dite le moi.

    Je reprit mes coups de langues aussi sensuel les uns que les autres, puis je commenca doucement a le sucer, des vas et viens un peu timide, lent et doux. Je m'arrêta deux secondes pour attaché mes cheveux puis je reprit mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Avatar du Dormeur | Fondateur
Hypnos


Messages : 189
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Rôle Rp: Seigneur et Créateur de ce monde
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

[X][!] Nuit agité. [Mon maître] Empty
MessageSujet: Re: [X][!] Nuit agité. [Mon maître]   [X][!] Nuit agité. [Mon maître] Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:26

Mon doigt qui la parcourait pour la découvrir dans toute son intimité continuait son manège, explorant les lèvres de son sexe sans pour l'heure la pénétrer. Parfois, je m'arrêtais sur son clitoris que je remuais du bout du doigt avec patience, tandis que j'aspirais entre mes lèvres fines son téton vraiment tendu. J'appréciais ces petites extrémités qui parfois pointaient sous un tissu fin. C'était une chose que je considérais bien volontiers comme érotique à souhait et je gardais l'idée en tête pour une prochaine fois durant laquelle je vêtirais Ellirya d'une nuisette semi-transparente en soie. Ce serait du plus agréable effet...
Elle me regardait dans les yeux, m'exprimant son plaisir. Et elle le faisait également d'une autre façon en humidifiant ma main. Interessant, son sexe se trempait sous mes doigts, me permettant d'insérer aisément un de mes doigts dans son antre chaude pour l'y remuer.


- Tout va bien, rassure toi...

La petite avait finalement daigné sortir mon membre de sa prison de tissu. Il s'était dressé de toute sa belle longueur alors qu'elle passait sa langue agile dessus. Soupirant, je ne pouvais qu'apprécier le traitement agréable qu'elle m'infligeais. Pour lui rendre la politesse, j'entrais en elle un second doigt, un peu plus actif que le premier. De mon pouce, je titillais son clitoris alors que ma main libre lui caressait la joue.

- N'aie pas d'hésitation si tu veux prendre l'initiative...
Revenir en haut Aller en bas
Ellirya
Esclave d'Hypnos
Ellirya


Messages : 108
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Rôle Rp: Esclave du Dieu.
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

[X][!] Nuit agité. [Mon maître] Empty
MessageSujet: Re: [X][!] Nuit agité. [Mon maître]   [X][!] Nuit agité. [Mon maître] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:15

Je devenais chaude, mon corps frémissais sous ses caresses. Puis vint le moment ou sont doigt me pénétra, je lâcha un gémissement de plaisir, me mord la lèvre "- Tout va bien, rassure toi..." Puis un second doigt entre bien plus actif que le premier et il s'amusa avec mon clitoris alors que sa main libre caressé ma joue "- N'aie pas d'hésitation si tu veux prendre l'initiative..." Je m'abaissa doucement, prenant son membre en bouche et je commença des vas et viens lents et doux. Caressant doucement sa peau, son torse mes vas et viens se fit plus vite. Je le regarda et lui souriais. Je stoppa tout, j'allongeai le Dormeur sur son lit et me mise sur lui l'embrassant doucement, déboutonnant son pantacourt pour lui enlevé en souriant. Puis je reprit mes vas et viens en mains, embrassant le torse de mon Maître. J'étais heureuse d'être ici car même si j'étais devenu une esclave, mon maître était si gentil avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Avatar du Dormeur | Fondateur
Hypnos


Messages : 189
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Rôle Rp: Seigneur et Créateur de ce monde
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

[X][!] Nuit agité. [Mon maître] Empty
MessageSujet: Re: [X][!] Nuit agité. [Mon maître]   [X][!] Nuit agité. [Mon maître] Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:26

Il était réellement agréable de sentir l'office d'Ellirya sur mon membre. Sa langue qui flattait l'extrémité de mon sexe, ses aspirations douceureuses qui lui faisait glisser ma chair dans ses joues creusées... Bref, il fallait admettre que mon esclave savait y faire et y mettait du coeur. Je me laissais aller sous ses caresses buccales appliquées avec soin tandis que l'une de ses mains dévalait mon torse aux muscles saillants sous ma peau blême. La petite avec accéléré le rythme et ne perdait pas pour autant sa technique qui me faisait parfois lâcher quelques soupirs de plaisirs dicrets mais pourtant présent. Aprés tout, pourquoi n'aurais-je pas manifesté mon contentement ? De plus, je gageais que cela lui plaisait.
Quant à mes doigts qui toujours la fouillaient, ils avaient pris un rythme plus rapide, plus... Brutal. Je la pénétrais ni plus ni moins de mes phalanges alors que sa cyprine coulait sur ma main décidément, Ellirya aimait cela....

Elle s'arrêta soudainement. Je la fixais dans les yeux, un peu curieux mais aussi vexé. Je me laissais pourtant faire lorsqu'elle m'allongea sur le lit tout en m'embrassant, en profitant pour finir de m'enlever mon pantacourt. Ses lèvres s'arrêtèrent alors sur mon torse, y déposant quelques baisers tandis qu'elle me masturbait tendrement. Ne pouvant pas lui rendre la pareille dans cette position, je me contentais d'étreindre sa poitrine généreuse et ferme. Mes mains pétrissaient sa chair et faisaient rouler ses tétons entre mes doigts... Que j'aimais cela, les seins d'une femme !
Ce petit manège dura quelques minutes, avant que je ne décide qu'il était vraiment de prendre Ellirya. Je la fis alors se relever en douceur puis s'assoir à côté de moi pendant que je m'asseyais moi-même sur le bord du lit. Bien droit, mon sexe était dressé et luisait de la salive de la belle.
Je la fis alors s'assoir sur moi, tout simplement. Face à moi, son sexe plus qu'humide caressait le mien, avant que celui çi n'entre en elle avec lenteur et douceur, l'emplissant peu à peu tandis que j'embrassais sa poitrine avec envie, mes mains massant ses fesses rebondies.

Une fois que mon membre fût entièrement en elle, je remuais le bassin tout en aspirant la chair de ses seins entre mes lèvres. Puis les va et vients commencèrent, avec lenteur pour l'heure, et passion....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X][!] Nuit agité. [Mon maître] Empty
MessageSujet: Re: [X][!] Nuit agité. [Mon maître]   [X][!] Nuit agité. [Mon maître] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X][!] Nuit agité. [Mon maître]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morphia :: Cité des Illusions & ses alentours :: Citadelle d'Opaline :: Appartements du Dormeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser