Morphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Diethel, Noctelame.

Aller en bas 
+3
Hypnos
Eryandre
Diethel
7 participants
AuteurMessage
Diethel
Noctelame
Diethel


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Rôle Rp: Second de la Légion d'Ebène
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Diethel, Noctelame. Empty
MessageSujet: Diethel, Noctelame.   Diethel, Noctelame. Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:35

} NOM :
Conrone

} PRENOM :
Diethel

} AGE :
25 ans, du moins d'apparence.

} RACE :
N'a pas de race précise. Il semble humain, si ce n'est ses ailes noires.

} SEXE & SEXUALITE :
H - Hétéro
______

} EQUIPEMENT :
Une imposante épée bâtarde joliment forgée. Son tranchant est exceptionel.
Spoiler:

Son armure noire, qu'il ne quitte que rarement. Elle est certes imposante, mais bine moins lourde qu'il n'y paraît grâce aux matériaux particuliers de sa conception.
Spoiler:


} POUVOIRS :
- Ombre : Die contrôle une sorte de fumée noire qu'il peut solidifier pour s'en servir comme bouclier où autre formes utiles. Cela le fatigue toutefois sur la durée et selon les applications faites de l'Ombre.

- Maîtrise Gravifique : Permet à la Noctelame de principalment réduire le poids des choses, comme sa lourde épée où encore son armure. Bien entendu, Diethel peut l'utiliser sur lui-même et sur les autres choses, tant que cela ne dépasse pas un certain poids. Plus il force, plus il a de violents maux de tête.

- Magie : Diethel possède une connaissance mineure sur les sorts de bases de plusieurs écoles de magie. Toutefois, les sorts les plus élevés lui sont tout bonnement impossible à réaliser.
______

} MENTAL :
Curieux Diethel.
Voila ce qu'on dit souvent de lui aprés avoir échangé quelques mots en sa compagnie. Homme posé, calme, poli, courtois et racé, il n'en reste pas moins d'une grande froideur et d'un net détachement. Il ne sourit pour ainsi dire jamais et ne montre d'affection qu'a trés peu de personnes et cela jamais en public. Pourtant, il a l'air si doux et si docile ! C'est en fait une bête fauve retenue par des barreaux n'étant rien d'autre que des codes de conduite et des images qu'il affectionne. Car on l'a dit, Diethel a l'âme consumée par un puissant feu aux teintes de ténèbres. Il n'est pas mauvais dans le sens biblique du terme et peut même aller parfois dans le sens des autres pour une quelconque raison. Il n'est pas si facile que ça à cerner et surprends encore ceux et celles qui le cotoient depuis plusieurs centaines d'années. N'ayez pas la faiblesse de vous fier à son visage doux et presque docile, car vous pourriez y perdre bien plus que la vie.
Tout cela fait généralement un homme sujet aux railleries sous cape de ses pairs. Diethel n'est pas forcément aimé mais semble s'en contreficher.

Au combat -art qu'il aime et dans lequel il excelle, il est capable de faire preuve de loyauté et d'esprit guerrier tout autant qu'il est capable de les piétiner du pied si il le devait. Avec Diethel, c'est simple : il faut savoir s'attendre à l'inattendu.
Pourtant malgré tout, la Noctelame n'est pas une personne désagréable. Du moins si on supporte ce qu'il est. Mais gare à ses terribles accès de haine et de colère, qui ne mettent personne à l'abri de la puissance ténèbreuse de l'homme à l'armure de jais !

Ses aspects dominateurs et gourmands se retrouvent dans ses nombreuses orgies où lors de ses conquêtes plus où moins forcées. Diethel aime les femme, le sexe et tout ce qui combine les deux. Il sait y faire, oui... Et n'a aucune morale pour atteindre son plaisir.
Vous êtes prévenues, mesdames.

} PHYSIQUE :
Un sacré gaillard que Diethel, à vrai dire. Fort de son mêtre quatre-vingt dix et de ses quatre-vingt cinq kilos tout en muscles taillés par l'effort, la Noctelame impressione de par son gabarit puissant. C'est un bel homme à la crinière courte et en bataille à l'improbable couleur grisâtre rappellant son regard qui évoque la poussière et le vide. Un vide oppressant et hypnotique, à vous engloutir l'âme, un regard plein de détermination plus où moins saine.
Son joli visage fin et droit peine à faire croire qu'il est une des personnes les plus craintes et respectées du royaume des cauchemars, mais a le mérite de plaire aux dames. Toutefois, il ne faut pas se fier à cet air calme et doux, car c'est un brasier de fureur qui alimente son âme et fait luire ses pupilles...
Le plus souvent vêtu de son imposante armure noire superbement ornée de motifs argentés, Diethel donne une image restant longtemps dans les mémoires. Lorsqu'il n'est pas harnaché de ses plaques de métal, il aime à porter des vêtements simples le mettant joliment à son avantage.

_______

} HISTOIRE :
Lorsque Steven s'était endormi, il n'avait rien de trés reluisant.
Français d'origine, il vivait dans un quartier crasseux de Paris où il tentait de composer avec ses habitudes de geek peu séduisant à boutons et grosses lunettes. Steven n'avait rien pour lui, aussi bien physiquement avec son corps ingrat et son esprit rongé par l'amertume et la colère. Colère envers ses gênes qui l'avaient faconné de cette façon si disgracieuse, colère envers ses parents qui l'avaient mis au monde pour lui offrir une vie si minable. Colère également envers lui-même, faible petit être cible des moqueries et des quolibets de ses camarades de classe. Les filles ne s'interessaient pas à lui, les garçons n'en voulaient pas comme ami... Et bien qu'il eut déjà pensé à mettre fin à ses jours, Steven s'était avéré trop lâche pour passer à l'acte. Bref, il s'enfoncait dans un marasme qui devrait certainement continuer un trés long moment.

Il avait tout de même quelques petites consolations, comme ses jeux vidéos en ligne et ses forums de Rôleplay. Dans ces univers imaginaires, Steven s'inventait un second "moi", un avatar plein de force et de prestance qui avait le cran d'affronter quiconque se dressait devant lui où d'aider son prochain. Il se voyait homme mystérieux et séduisant, plein de conquêtes féminines qu'il honorait souvent de ses dons pour les ébats charnels. Lors de ces moments, le pauvre Steven devenait le charismatique Diethel. Notre ami vivait vraiment cette vie qui lui servait quelque part d'échappatoire tout en sachant que ça ne le sauverait pas. Il s'en contentait bon an mal an, sans vouloir admettre que tout cela l'amusait autant que ça le peinait. Aprés tout, ça semblait si inaccessible que d'être Diethel....

Ce soir là, Steven était satisfait. Il venait de boucler un rp qu'il avait trouvé vraiment génial et que tout son forum semblait avoir apprécié. Ah, Diethel avait réellement assuré cette fois et son joueur s'en montrait tout excité. Il s'était couché tard et avec le sourire aux lèvres...
Pour se réveiller dans des marais ! Affolé et paniqué, il ne survécu à l'attaque de créatures hideuses que par l'intervention d'une femme en armure noire, véritable déesse de la guerre nimbée d'ébène. Cette dernière lui révéla son nom et lui apprit où il était : coincé dans un rêve nommé Morphia, imaginé par Hypnos, le dieu du Sommeil.
Steven peinait à y croire, jusqu'a ce qu'il se retrouve confronté à un adversaire qu'il n'aurait même pas imaginé... Son propre reflet. Il avait fondamentalement changé. Musclé aux cheveux courts, au regard gris et ténébreux... Steven était devenu Diethel au plus profond de sa chair ! Ce fût d'ailleurs ainsi qu'il se présenta à sa sauveuse.
La chevalière noire le prit finalement sous son aile pour le former parfaitement sur les plans martiaux, militaires et magiques. La femme en fît également une sorte d'amant taillé par ses seuls fantasmes...
Elle lui apprit à maîtriser les pouvoirs qu'il avait reçu à son arrivée et Steven s'imprégna tellement de son alter-ego que celui çi le "dévora" littéralement. Diethel s'imposa tout naturellement au fil des années qui s'enchaînaient, défilant sans que l'homme ne s'en rendre compte.

Diethel et sa maîtresse (car c'est ainsi qu'il convenait de l'appeller, sur tout les plans) s'étaient lancés dans une entreprise particulière : créer au sein des Cauchemars une unité armée d'élite équivalent à la Garde d'Or qu'ils nommeraient Légion d'Ebène. La Chevalière en serait la commandante sous les ordres directs du roi de NoirSonge et Diethel en serait le second.
Finalement, ils y parvinrent alors que peu de crédit leur était accordé par leurs semblables.
Sans renoncer et à la force de leurs bras, les membres de la Légion d'Ebène se firent tout de même connaitre et remportèrent quelques escarmouches avec la Garde d'Or, faisant connaître plus où moins le nom de Diethel, connu également sous le surnom de la Noctelame, en référence à ses pouvoirs d'ombre.

A présent...
A présent la Légion cherche à faire grossir ses rangs afin de rentrer dans les projets du roi des Cauchemars, semblant déterminé à mettre un terme au Rêve pour des raisons connues de lui seul. Lancée dans une folie meurtrière, la commandante de la Légion compte bien sur son second pour mener ses projets à bien.
Second qui lui a souvent l'esprit ailleurs ces derniers temps, la vie sur Terre lui lanca curieusement un sentiment de nostalgie....

__________________

HRP
} Avez vous signé le Règlement : Oui
} Titre à mettre sous votre avatar (facultatif) : Noctelame
} Comment nous avez vous connu ? : Partenariat
} Impressions, suggestions éventuelles ? : Pas pour l'heure ! Toutefois, j'ai envoyé les détails utiles à Hypnos concernant la Légion ^^


Dernière édition par Diethel le Jeu 21 Jan - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryandre

Eryandre


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2010

Diethel, Noctelame. Empty
MessageSujet: Re: Diethel, Noctelame.   Diethel, Noctelame. Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:40

Sois le bienvenue dans ton rêve.

Bonne continuation, fais nous signe quand tu auras terminé
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Avatar du Dormeur | Fondateur
Hypnos


Messages : 189
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Rôle Rp: Seigneur et Créateur de ce monde
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Diethel, Noctelame. Empty
MessageSujet: Re: Diethel, Noctelame.   Diethel, Noctelame. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:34

Bienvenue, Die !
J'ai aimé ta fiche (et le mp coïncidant que tu m'a envoyé XD) aussi je te valide et je vais mettre en place la Légion et lui trouver une place dans l'histoire.

Je te valide, bon jeu !

edit : Je te valide en tant que Cauchemar en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Diethel
Noctelame
Diethel


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Rôle Rp: Second de la Légion d'Ebène
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Diethel, Noctelame. Empty
MessageSujet: Re: Diethel, Noctelame.   Diethel, Noctelame. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:37

Merci, Hypnos, Eryandre !

Tant mieux si tu as apprécié, j'en suis flatté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wonder
Down the Rabbit hole
Alice Wonder


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des merveilles

Feuille de personnage
Rôle Rp: Cauchemar
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Diethel, Noctelame. Empty
MessageSujet: Re: Diethel, Noctelame.   Diethel, Noctelame. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:11

Bienvenue ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Arbadiel
Gentille et Douce
Tessa Arbadiel


Messages : 168
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 46
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Rôle Rp: Garde d'Or
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Diethel, Noctelame. Empty
MessageSujet: Re: Diethel, Noctelame.   Diethel, Noctelame. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:20

bienvenu ^^ homologue du Cauchemards
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Créature Unique
Merry


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Forêts reculées du Rêve

Feuille de personnage
Rôle Rp: Créature Traquée et Traqueur
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Diethel, Noctelame. Empty
MessageSujet: Re: Diethel, Noctelame.   Diethel, Noctelame. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:43

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ellirya
Esclave d'Hypnos
Ellirya


Messages : 108
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Rôle Rp: Esclave du Dieu.
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Diethel, Noctelame. Empty
MessageSujet: Re: Diethel, Noctelame.   Diethel, Noctelame. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:49

Welcoumeuuuh
Oh nous avons un cauchemar junior xD
Nan nan je n'ai pas regardé FF7 Advent Children nan nan je pique pas la phrase de Rufus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diethel, Noctelame. Empty
MessageSujet: Re: Diethel, Noctelame.   Diethel, Noctelame. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diethel, Noctelame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morphia :: Données Personelles :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser