Morphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Merry, Créature Mystique.

Aller en bas 
+2
Hypnos
Merry
6 participants
AuteurMessage
Merry
Créature Unique
Merry


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Forêts reculées du Rêve

Feuille de personnage
Rôle Rp: Créature Traquée et Traqueur
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Merry, Créature Mystique. Empty
MessageSujet: Merry, Créature Mystique.   Merry, Créature Mystique. Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:45

} NOM : Inconnu.

} PRENOM : Merry.

} AGE : Inconnu. Semble jeune.

} RACE : Ne semble appartenir à aucune race répertoriée dans les légendes humaines. Merry est une créature unique, mélange subtile qui a donné naissance à une créature féerique et improbable.
 
} SEXE & SEXUALITE : Un mâle ayant les capacités de s'accoupler avec les femelles des espèces différentes, organe génital sensiblement similaire à celui des hommes, si l'on excepte les sortes de minuscules tentacules disposées sous son scrotum, multiples, extensibles et très agiles dont l'utilité reste encore inconnue et suspecte...

______

} EQUIPEMENT : Il est capable de fabriquer instinctivement des armes archaïques mais néanmoins puissantes, comme les lances, les haches ou couteaux. Disposant néanmoins de capacités physiques supérieures à la moyenne, Merry privilégie la fuite ou le corps à corps.

} POUVOIRS : Merry possède des pouvoirs étranges.
Le premier est le don de marcher sur l'eau, aussi agitée soit elle.
Le second est le pouvoir de guérir n'importe quelle blessure en l'espace de quelques secondes.
Le troisième lui est inconnu, il s'agit de la capacité de communiquer avec n'importe quelle espèce animale.


______

} MENTAL : Créature étrange et solitaire, Merry est doué de parole et est capable de communiquer avec les autres races mais ses différences physiques sont telles qu'il n'ose pas s'y aventurer. Pourtant téméraire et tête-brûlée, il ne semble pas à l'aise vis à vis des contacts sociaux et paraît maladroit et gêné si l'on essaye d'entrer en contact avec lui, son gabarit imposant n'aidant pas vraiment. Homme charmant, il sait se tenir même si sa condition d'animal et d'erreur de la nature lui ont offerts un caractère plus sauvage et bestial. Devenu expert à la chasse, il est très talentueux pour traquer ses proies et s'avère être un pisteur hors-pair. Doté d'un sens de l'humour douteux, parfois. Méfiant et prudent, il a développé des réflexes allant au delà de toute imagination. Impulsif, il laisse son instinct et son coeur parler avant tout. Il a développé un mental d'acier et une volonté de vivre indestructible.

} PHYSIQUE : Merry ne ressemble à aucune créature que vous ayez déjà pu croiser. Unique en son genre, il surprend déjà par ses proportions. Mesurant deux mètres cinquante, il possède un corps svelte et athlétique. Objectivement, il ressemble à un croisement entre un félin et un extraterrestre, car il possède les attributs des fauves et une couleur de peau totalement étrangère mais néanmoins conserve une forme humanoïde. Son teint de peau est celui des profondeurs des océans, d'un bleu foncé reflétant des points lumineux d'un bleu plus clair qui parsèment son corps. Son nez est plat et légèrement écrasé, comme celui d'un guépard. Il possède des canines de puma, des yeux de lynx d'une couleur magnifique et même une queue de léopard. Son corps est entièrement zébré de discrètes marques sombres. Ses oreilles sont situées au même endroit que celles des hommes mais sont similaires à celles des chats. Il ne possède en guise de crinière qu'une chevelure brune effilée mi-longue coiffée sauvagement en arrière. Il n'a pas de style vestimentaire car il ne côtoie pas les civilisations en général.

Son gabarit imposant lui confère une agilité, une rapidité et une force tout simplement hors-normes. Un véritable félin.

_______

} HISTOIRE : " Il y a exactement un mois, si le système est le même qu'ailleurs, jour pour jour, je me suis réveillé dans ce monde... Enfin, est-ce que je peux seulement parler de réveil ? de monde ? Tout ça ne ressemble qu'à un stupide rêve. Pourtant, tout est trop réel à mon goût pour que ce soit fictif.

Moi, Merry, je me suis relevé dans une obscure forêt sans nom, seul et entouré de créatures hostiles. J'étais perdu, je ne savais pas qui j'étais, ce que je faisais ici et pourquoi j'étais une proie. Je savais seulement que je n'aurais pas de seconde chance et que je voulais réellement vivre, que ce soit réel ou non. Après une semaine d'errance, de chasse et d'incompréhension, j'ai découvert la civilisation. Ce qu'ils appellent des Nains, Orcs, Elfes, toutes ces choses, ces races qu'il me semble connaître... Et pourtant, je leur suis totalement étranger et je les ais tous effrayés. Je ne comprenais pas, jusqu'à ce que je vois mon reflet dans un miroir en fuyant. J'étais une créature complètement différente de toutes celles connues en ce monde, car on me traitait comme une espèce rarissime et susceptible d'être vendu comme un esclave.

J'ignorais tout de moi, si j'avais un passé, ce que représentait ce monde, mais j'avais en moi la sensation d'avoir un jour vécu ailleurs, dans une autre enveloppe corporelle. Peut-être était-je un humain ? Si c'est le cas, pourquoi suis-je le seul à être devenu ainsi ? Suis-je un démon ? Les autres m'appellent cauchemar, me regardent avec dédain ou me traquent. Trois longues semaines que j'ai retrouvé contact avec la nature, mon élément. Je m'y sens comme chez moi et j'ai développé une crainte certaine à me rendre dans ces villes où je ne suis qu'un monstre à leurs yeux...

Est-ce pour me punir d'une vie antérieure exécrable, de pêchés anciens que l'on m'a rendu ainsi ?
Suis-je réellement le seul ? Toujours des questions, jamais de réponses, juste la survie.


Et je demeure seul, sans réponses, sans but, si ce n'est celui de découvrir la vérité. Pourquoi ce nom de Merry m'est venu de suite à l'esprit ? Pourquoi ai-je toutes ces impressions, et la capacité de parler le même langage que les autres ? "


__________________

HRP
} Avez vous signé le Règlement : Oui.
} Titre à mettre sous votre avatar : Créature unique.
} Comment nous avez-vous connu ? : Harmonia.
} Impressions, suggestions éventuelles ? : Ca a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Avatar du Dormeur | Fondateur
Hypnos


Messages : 189
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Rôle Rp: Seigneur et Créateur de ce monde
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Merry, Créature Mystique. Empty
MessageSujet: Re: Merry, Créature Mystique.   Merry, Créature Mystique. Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:45

Bienvenue, Merry !
La fiche me plaît. Complète et agréable à lire, que demander de plus ? Si je suis ton histoire les gens te voient comme un Cauchemar vu ton aspect, mais ton perso semble être un citoyen des Illusions de nature.... Alors quel groupe choisi tu ? Reste également les Errants, qui peuvent être considérés comme allant d'un bord à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Créature Unique
Merry


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Forêts reculées du Rêve

Feuille de personnage
Rôle Rp: Créature Traquée et Traqueur
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Merry, Créature Mystique. Empty
MessageSujet: Re: Merry, Créature Mystique.   Merry, Créature Mystique. Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:49

Merci du compliment.

J'aimerais faire partie des Errants s'il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Avatar du Dormeur | Fondateur
Hypnos


Messages : 189
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Rôle Rp: Seigneur et Créateur de ce monde
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Merry, Créature Mystique. Empty
MessageSujet: Re: Merry, Créature Mystique.   Merry, Créature Mystique. Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:55

Ok, validé en Errant donc ! Je m'occupe de ton grade et de ton avat ! Pour commencer ton rp, je te propose d'aller consulter les demandes déjà postées =)
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Créature Unique
Merry


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Forêts reculées du Rêve

Feuille de personnage
Rôle Rp: Créature Traquée et Traqueur
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Merry, Créature Mystique. Empty
MessageSujet: Re: Merry, Créature Mystique.   Merry, Créature Mystique. Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:56

D'accord, merci beaucoup je vais voir ça de suite alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Arbadiel
Gentille et Douce
Tessa Arbadiel


Messages : 168
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 46
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Rôle Rp: Garde d'Or
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Merry, Créature Mystique. Empty
MessageSujet: Re: Merry, Créature Mystique.   Merry, Créature Mystique. Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:12

bienvenu Merry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eryandre

Eryandre


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2010

Merry, Créature Mystique. Empty
MessageSujet: Re: Merry, Créature Mystique.   Merry, Créature Mystique. Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:15

Bienvenue dans ton cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Créature Unique
Merry


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Forêts reculées du Rêve

Feuille de personnage
Rôle Rp: Créature Traquée et Traqueur
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Merry, Créature Mystique. Empty
MessageSujet: Re: Merry, Créature Mystique.   Merry, Créature Mystique. Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:17

Merci beaucoup à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellirya
Esclave d'Hypnos
Ellirya


Messages : 108
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Rôle Rp: Esclave du Dieu.
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Merry, Créature Mystique. Empty
MessageSujet: Re: Merry, Créature Mystique.   Merry, Créature Mystique. Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:31

Harmonia??? Qui est-tu??? Oo
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Diethel
Noctelame
Diethel


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Rôle Rp: Second de la Légion d'Ebène
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Merry, Créature Mystique. Empty
MessageSujet: Re: Merry, Créature Mystique.   Merry, Créature Mystique. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Créature Unique
Merry


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Forêts reculées du Rêve

Feuille de personnage
Rôle Rp: Créature Traquée et Traqueur
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Merry, Créature Mystique. Empty
MessageSujet: Re: Merry, Créature Mystique.   Merry, Créature Mystique. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:42

Merci à tous pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merry, Créature Mystique. Empty
MessageSujet: Re: Merry, Créature Mystique.   Merry, Créature Mystique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry, Créature Mystique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avatar pour Merry !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morphia :: Données Personelles :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser