Morphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini]

Aller en bas 
+3
Ellirya
Alice Wonder
William Suckstears
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Suckstears

William Suckstears


Messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Rôle Rp:
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Empty
MessageSujet: Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini]   Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:34

NOM : Suckstears

} PRENOM : William
} AGE : 19 bougies, et il pète la forme

} RACE : Un joli petit métis. Un mélange d'humain et de fée. Non, ca explose pas ces trucs là, et pourtant, ca devrait.

} SEXE & SEXUALITE : Bon. Alors... Son sexe d'abord. *lui saute dessus et le dessape* c'est un garçon.


-Vous n'étiez pas obligée de tripoter vous savez...
Silence, esclave! >w< C'était pour vérifier que tout était en état de fonctionnement.
- ... Le manque de sommeil ne vous réussit vraiment pas.
Et son orientation sexuelle? Fu fu fu~ Tant de choses...
______

} EQUIPEMENT :
Qu'est ce qu'il porte qui vaille la peine d'être mentionné? Rien. Son corps, à la limite... Ah. Si. Un paquet de cartes, un jeu de dés, et un couteau. Pas dit qu'il soit rouillé, tiens...

} POUVOIRS :
Pouvoir? Oui. Deux. Et encore, ca ressemble plus à une sorte de don acquis à la naissance.

Tout d'abord, Will est... fou? Non, ca va au delà de ça. En fait, il n'a aucune notion du bien et du mal. Mais le problème est bien plus loin. En réalité, il connait bien ces deux notions. Seulement, qu'appelons nous bien et mal? Ce sont des notions, de acquis que l'on aquiert à l'enfance. Notre vision du monde se dévellope alors qu'on rêves de pricesses et de princes charmants. On apprend qu'il y a des gens, les gentils et les méchants, et on idéalise notre premier amour au travers d'une figure maternelle. Pour William, les choses se sont faites différement. Depuis tout petit, la bonheur de rêver ne lui a pas été attribué. Dès qu'l est né, il a compris qu'il finirait les choses dans sa tombe. Pour lui, le père Noël a toujours été le chéquier de son père, Action Man un processus d'identification opéré auprès des gosses pour qu'ils voient ce qu'on attend qu'il deviennent dans la vie active.

Un marginal de plus quoi. Seulement, un enfant n'est pas fait pour grandir sans son cocon rose arômatisé à la guimauve. Il a besoin de rêver, de penser que sa mère est un être au dessus de tout, que sa maîtresse est une entité sans tâches ni bavures. Il a besoin d'idéaliser des figures pour prendre des repères. C'est grâce à ca qu'il est capable de dire "c'est bien" ou "c'est mal" plus tard. C'est sans ce genre de choses que les esprits détraqués naissent, et c'est le cas de William. Ca ne le dérange pas trop. Lui il s'amuse bien. Vous peut être un peu moins.

Mais nous parlions de son don, revenons à son don. Ce n'est pas qu'il est capable de comprendre quand on lui ment, ni qu'il a la science infuse, et encore moins qu'il est né sans la faculté de rêver. C'et seulement qu'il est né... Lucide. La vie, c'est quoi? C'est un empilement de voiles colorés et miroitants placés devant vos yeux pour qu'elle parraisse belle et attirante. Lui est né sans. Le monde lui apparaît dans toute sa splendeur. Ou son horreur, les deux choses sont pareilles pour lui. C'est juste une question de point de vue. Lui, il la voit comme elle est, ni plus belle ni plus triste. Et il vous voit comme vous êtes. Il vous sait égoïstes, tristes ou anxieux. Il sait que vos actes sont surtout guidés par le profit immédiat, mais il ne vous en tiens pas rigeur, après tout, lui il fait pareil.



A cela s'ajoutte une chance extraordinaire. Cocu est trop faible pour désigner la chose. Prenons un exemple. Si il prend des dés et les jette négligement, il tombera sur des six. Et pas une fois, dix, vingt, trente fois.... Elle ne lui fait jamais défaut, sa chance, et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne s'en rend même pas compte. Ainsi, en marchantr dans la rue, il tombe sur un billet de cent euros, il se baisse, le ramasse sans poser de querstion et trace son chemin. A la longue, c'est devenu un automatisme. De plus, lorsque quelqu'un décide subitement qu'il n'est pas digne de respirer l'air viié de cette planète à l'agonie et décide de le supprimer vite fait bien fait avec un joli petit couteau bien aiguisé, son agresseur a de fortes [chances] de tomber miraculeusement et s'enfoncer accidentellement son arme dans le ventre. Le hasard fait bien [ou mal] les choses parfois...

A la longue, on est venu à se demander si il ne le faisait pas exprès.. Une sorte de suggestion mentale, ou une supplique au Dieu de la Chance avec qui il s'entend remarquablement bien. Ca expliquerait peut être que parfois sa grande chance se casse par la porte de derrière le temps de souffler un coup... Dans de genre de cas, il se retrouve soudain à enchaîner les boulettes, et se retrouve pris dans des situations improbables et mauvaises pout sa survie dont il se débrouille toujours pour s'en sortir de la manière la moins prévisible qu'on aie pu trouver.

Et pour terminer, parlons de sa nature. Car oui, c'est une demi fée. De ce fait, il lui arrive parfois d'avoir des comportements bizares, d'assister à des phénomènes qui ne devraient pas exister... Comme par exemple voir des fleurs partir toutes seules parce qu'elles ont envie de bouger, ou se taper la discute avec un arbre... Il ne contrôle absolument pas, et il ne s'en rend sans doute pas le moins du monde compte.



______

} MENTAL :


Malgré des petites inspirations artistiques, et surtout sadiques, de ci de là, c'est quelqu'un de très sociable. Enfin, je crois... Disons qu'il apprécies le contact des autres. Ou du moins, il apprécies de dépouiller les autres du masque qu'ils tentent de porter. Ne mentez pas, tout le monde mets un masque, même lui. Si vous avez les trippes bien accrochées, il peut même devenir votre meilleur ami. Il est très agréable à rire, et n'hésite pas à partir en délire. Seulement, il faut juste que vous réussissiez à la canaliser de sortes à ce que son délire ne prennes pas une tournure sanglante...


Des envies pour plus tard? Nan,pas des masses. Il sait déjà de quoi sera fait demain. Il sait ce qu'il peut faire, et ce qu'il ne peut pas. Mais à la longue, il a compris que les capacités augmentaient quand on les entraînait. Alors il bosse comme si il espérait franchement quelque chose de demain. Après tout, quitte à crever, autant que ca ne soit pas trop bête.

Un fou sans espoir, c'est tout ce qu'il est? Non, pas totalement. Il y a une chose, une unique chose qu'il espère trouver un jour. Vous voulez savoir quoi? Nan, vous comprendriez pas. Vous insistez? Bon. Il a vu pas mal de choses, et compris d'autre. Et il y a une chose qu'il a compris. L'homme est un grand égoïste. Et pourtant,il y a une chose dans leur vie, qui arrives parfois par hasard qui les transforme littéralement, et les rends... beaux, même à ses yeux. Vous voulez savoir ce que c'est? L'Amour. Ca y est, vous riez. Non, il ne vous parle pas de cette chosed infâme à la guimauve qu'on vous sers à toutes les sauces dans ces mauvais feuilletons de la fin de l'après midi. Non. Lui, il parle de cette chose, cette lumière qui fait que la priorité première de l'un deviens le plaisir de l'autre. Lui, il parle de cette chose qui tout en étant magnifiquement plaisante est un véritable enfer. Oui, l'amour, le vrai. La chose que certains ne connaissent jamais.

Sa philosophie générale quant aux choses et à la vie est très simple et se résume en un mot: l'indifférence. Lorsque quelque chose lui tombe dessus, il le traite souvent par le mépris, hausse les épaules et poursuit sa route comme si de rien n'était. Et ca marche. Jusqu'à un certain point. On pourrait le définir de lunatique. Il fonctionneun peu à l'envie. Soit un sujet l'interesse, et il s'implique dedans, soit ca le fait remarquablement ch//SBAAAF// (*voix de la conscience* Parle bien namého ><) et alors, c'est comme de forcer un courant d'air à rester au même endroit. Impossible.

Parlont de ses goûts. On pourrait dire que William aime le sang et les carnages. Beaucoup de gens éludent cette question ainsi mais ca serait passer à côté d'une chose essentielle. Très essentielle. Une chose capitale. Non, ce n'est pas qu'il adore le chocolat et les sucreires en général, même si ca vaut la peine d'être dit, mais bien qu'il est fanatique de jeux. Jeu de société ou de hasard, il adores ça, et surtout lorsque c'est la vie qui est en jeu. La tête de liste de son classement? La roulette Russe!!
Je vous déconseille tout de même de jouer au poker avec lui. Vous ne pouriez pas bluffer, et il se démerde pour sortir une quinte flush royale à chaque tour. Enfin, j'dis ça je dis rien...



} PHYSIQUE :
A quoi William ressemble? Mais à un humain voyons!!! Un humain remarquablement bien foutu qui plus est ><. Ca ne vous suffit pas? Bon, alors... Il fait un mètre soixante dix huit et des poussières et ne pèse que soixante kilos. Oui, il est un petit peu squelettique sur les bords. Mais ca lui va bien, alors on lui pardonne. Non, loin de là, il n'est pas anorexique. C'est juste que parfois, à cause de son don, il a l'appétit coupé. D'un côté, quand vous regardez un steak, vous, c'est la salive qui vous monte à la bouche? Et ben lui, parfois, c'est la gerbe quand il voit tout ce qu'elle a fait avant d'arriver dans l'assiette, la part de viande. Le pire avec ça, c'est qu'on en mange...
A cause de ca, il a développé des goûts de luxe, mais bon, ce n’est pas par snobisme alors on lui pardonne. Pardon? On s’égare? Certes, peut être un peu. Voyons son allure générale... Il fait peur. Bon, bref, ce n’était pas ça. Il arbore une démarche généralement nonchalante. Nonchalamment dangereuse, ce n’est il pas magnifique? Nan? Bon, passons.

Il a de beaux cheveux. La couleur? Argentés Voilà. Oui, c'est une couleur un peut étrange, on vous l'accorde. Bref. Nous disions donc, il a de beaux cheveux, mais la coupe est un peu strange... En fait elle lui tombe toujours dans les yeux. Ses yeux... Vous vous demandez tous de quelle couleur ils sont, hein? . Ils sont bleus gris. Seulement, quand il a envie de jouer, ils virent au noir. Effrayant? Boarf, juste bizarre, mais c'est mignon ><
C'est à peu près tout, l'avatar fait le reste. Ah, peut être ses habitudes vestimentaires. En fait, il se fringue au hasard le matin, selon ses humeurs et ce qu'il lui tombe sous la main.

_______

} HISTOIRE :

Ah ca y est un rentre dans le vif du sujet!! Marrez vous, hausser vous sourcils sarcastiquement interrogateurs, mais en attendant, il m'a fallu quatre bonnes heures pour mobiliser mon cerveau et enfin commencer cette saloperie d'histoire de merdre que je sais toujours pas ce qu'elle va devenir.... Oulà, je deviens vulgaire moi, rien ne vas plus. Mais enfin, bref, en attendant, nous parlons de son histoire. Son histoire...

Raaaah j'en ai marre. De toute façon on sait tous comment il est né, non? Même les fous on droit à leur heure humanitaire. Oui, bon, il est peut être pas né comme les médecins l'avaient espéré, d'accord. En fait, il s'est mal présenté. Très mal présenté. A tel point qu'on a été obligé d'y aller bien à la sauvage et d'ouvrir tout ca pour pouvoir extraire le gosse. Et là, ca commençait bien, stupeur générale, il n'y en avait pas qu'un mais deux de polichinelles dans le tiroir! Sauf que Polichinelle A, et bien il avait pouffé toute la santé de Polichinelle B. Polichinelle B qui avait alors allègrement décédé, non sans avoir au préalable dans une dernière preuve d'amour fraternel entouré son cordon ombilical autour du cou de sa vampire de moitié. Un peu folklorique comme naissance, nous en conviendrons tous.
Quoi qu'il en soit, bilan de l'arrivée de notre ami William sur Terre: Un petit frère envoyé dans la tombe et une mère à moitié sur le carreau, ainsi que sa première tentative de meurtre par strangulation. Qui dit mieux?

Avec une entrée aussi fracassante, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il soit un petit garçon sage. Et en fait si! Au début. A partir de ses deux ans, ses parents commencèrent à se dire qu'il y avait peut être un tout petit problème quelque part. Tout petit le problème. En fait il se trouvait que, tout le monde le sait, les bébés adorent les peluches, allant même jusqu’a choisir leur favorite comme "doudou". Et bien il se trouve que lui, les peluches, si il les aimait bien, c'était comme coussin. Mais dès qu'on lui disait "il est beau le lapin....", avec cet air pitoyablement mièvre qu'à automatiquement un adulte lorsqu'il parle à un gosse (au secours), et bien ledit gosse le regardait alors avec un air assez interloqué, puis il était pris d'une sorte de moue qui voulait clairement dire "en fait t'es stupide". Pour un adulte, la pilule fut dure à avaler. Un gosse de deux ans venait de le prendre clairement pour un idiot fini. Mais le temps qu'il se remette du choc psychologique, ledit gosse était déjà partit ailleurs.
Enfin bref, ca aurait pu être pire comme enfance. C'est ce que les parents se dirent. Le seul problème, c'est qu'il avait d'autres surprises en réserve. Ainsi, un beau jour à quatre ans, il déclara ne plus vouloir voir son oncle "parce qu’il était méchant". C'était une chose étrange, étant donné que l'oncle en question était le plus attentionné des hommes. Mais il avait soutenu mordicus que sa présence l'insupportait. Ca c’était avant de demander à sa mère où il était son vrai papa. Personne n’avait compris la chose. Sauf sa mère vu la couleur de ses joues à ce moment.
On se demanda ce qu'il se passait, mais les parents ne purent jamais questionner l'oncle, car il fut arrêter par la police. Pourquoi donc? Oh, une sombre histoire de viol et de cannibalisme... Vous voulez en savoir plus? La curiosité est un vilain défaut. En fait, on découvrit qu'il avait violé, découpé en morceaux et dévorés en bouillon, des carottes et des petits pois si on a bonne mémoire, une petite cinquantaine de pauvres gosses de cinq ou six ans à peine.
Vous devinerez qu’après ce petit épisode, on ne veuille plus lui parler... On supposa que ca venait d'un traumatisme remontant à la guerre en Irak. Oui, il a fait la guerre en Irak. Bref, on suppose que ca venait de là. Une sombre nuit de décembre où lui et ses camarade se....

[color:9a51=olive ]"Euh..... Ma chère créatrice?"

Plaît il?
Vous avez un petit peu dérivé là...
Tiens donc... ah oui. Quelle distraite je fais!

Bon en attendant, depuis cet épisode, ses parents ne le regardèrent plus trop de la même manière. Etais-ce une coïncidence? Ou bien savait t'il des choses qu'ils ne savaient pas? Le mystère était resté entier.
Et le jeune William avait continué de grandir. D'ailleurs il était difficile à occuper. Les jeux de son âge ne l'intéressaient pas. Autre détail qui avait un petit peu crispé l'ambiance, ce fut la religion. Il était né dans une famille très pieuse. Le problème, c'est que le jour où on lui fit faire son baptême, le gosse avait éclaté de rire lors du prêche, et déclaré que c'était un ramassis d'absurdités. Puis il avait rit à nouveau comme si c'était la meilleure blague qu'on lui ait jamais racontée de sa vie... Qui vous dit que ce n'était pas le cas d'ailleurs? Quoi qu'il en soit, vous devinez bien que la cérémonie ne fut jamais menée son terme. Ses parents étaient verts de rage et de honte. William lui n'avait jamais autant rit de sa vie.

-C'était vraiment excellent. Par contre je n’ai pas compris pourquoi les autres avaient l'air si choqués...
Sans doute parce qu’ils s'attendaient pas à ce qu'un gosse de six ans remette en cause le dogme de l'Eglise...
-Tiens donc... Peut être...

C'est là que ca a commencé à déraper. Ses parents ne lui pardonnèrent jamais. Le soir, son père le battait tandis que sa mère fondait en larmes en hurlant qu'elle avait mis au monde un suppôt de Satan. Il supporta ce manège six mois avant de péter une durite. Un peu ca allait, mais tout de même!! Ce n’était pas lui qui avait tenté de tuer son frère prénatallement, si? Si, apparemment. Il fut bien obligé de s'expliquer avec eux. Mais étais ce de sa faute si ils étaient bornés et durs de la comprenette? Non, évidement. Vous comprenez donc qu'il n'avait pas eu d'autres choix que de s'imposer un minimum. Le réduire au silence le temps qu'il explique que ce n’était pas de sa faute si Jésus il avait.... Ah, on me fait signe que je ne suis pas sensée vous parler de ça. Bref, partons du principe qu'il y était pour rien. Et puis, rire, c'est nerveux. Ils y en a bien qui se gondolent à un enterrement, si? Et bien pourquoi pas lui le jour de son baptême, je vous le demande bien!

Et lui aussi il se demanda. Mais pour seule réponse, son père lui brisa une côte avec son pied. Le dialogue étant impossible, il avait alors changé de méthode, attrapé un couteau et avait littéralement cloué le pied de son père. Pendant que son géniteur hurlait, il s'était alors relevé. Seul souci, c'était que l'homme avait encore du coffre. Il n'avait donc eu d'autres choix que de lui arracher la langue. Et comme il n'avait pas d'outils sous la main, il l'avait donc fait avec les dents.
Mais pas moyen d'obtenir le calme. Il avait donc craqué. Il y a des moments où ca ne sert plus à rien de tenter de se faire entendre. Il avait alors abandonné, pris sa ceinture et l'avait étranglé bien comme il faut. Puis il était partit s'occuper de sa mère qui, elle aussi faisait que crier. Elle? Comment il a fait? Vous connaissez la cravate mexicaine? On fait un joli petit trou le long de la gorge et on passe la langue dedans. Le sang l'avait beaucoup intéressé, et il avait voulu savoir quel goût avait celui de sa mère. Déception totale, c'était le même.

Gyahahahaaa!! J'me souviens de ce passage!
Le contraire m'aurait étonnée...
Le pire dans tout ca c'est qu'ils ont crus que j’étais innocent et que c'était un fou qui avait ait ca!
Il y en a encore qui croient en l'avenir de la jeunesse écoute....

Privé de parents qu'il fut, le pauvre enfant éploré [sentez l'ironie] fut envoyé dans un orphelinat. A ce moment déjà il était gravement atteint. Et ca empira en grandissant. Il fallait être honnête, il faisait peur aux autres gosses. Un jour ils tentèrent même de le passer à tabac. Le seul ennui, c'est qu'au moment de lui porter le premier coup, l'adorable bambin s'était fendu d'un immense sourire, avait choppé son bras, et au lieu de l'arrêter avait amplifié le mouvement, allant jusqu'à le faire passer par la fenêtre. Et de un. Un hurlement et un craquement sinistre plus tard, William s'était retourné vers ses amis, et alors que tous s'apprêtaient à se jeter sur lui et à fuir, enfin, ils hésitaient entre les deux, le garçon avait alors sorti.... un paquet de cartes, et leur avait proposé de faire une partie de poker. Personne n'avait compris, et encore moins ces pauvres gosses qui voyaient déjà leur vie défiler devant leurs yeux.
Bon au bout d'une heure de jeu, et de cinquante quatre parties perdues à zéro, ils arrivèrent à une conclusion: La question n'était pas de savoir s’il trichait, mais comment il faisait. Jamais ils n'eurent la réponse. Heureusement pour eux, je ne crois pas que vous auriez aimé savoir.

Il passa quelques années relativement calmes. Mais il finit par en avoir ras le bol. Alors il s'enfuit de l'orphelinat avant de se rendre dans une maison de jeu. C'est un métier vieux comme le monde après tout. Comme il était plutôt beau, il fut engagé sans problèmes, ainsi, il jouait, faisait jouer, et détroussait les gras riches venus s'encanailler dans les faubourgs de Paris, la ville où il avait décidé de vivre. La ville la plus romantique du monde ne pouvait décemment se passer de lui! Il lui arrivait aussi de faire des heures sup' pour les clients qui le demandaient, et qui payaient le bon prix. Il y avait une aile avec des chambres spécialement conçues pour cela dans la maison des plaisirs qui l'employait. L'ingénierie humaine n'a pas de limites. Sven non plus.
Mais un jour il en eu marre de vivre des folles nuits de stupre et de luxure alors il décida d'aller visiter un peu le monde qui l'entourait. Mais quel âge avait t'il? Dix sept ans. Jeune? Mais non, voyons! La folie n'a pas d'âges après tout!
Il passa ensuite deux années assez étranges. Deux années qu'il passa à errer à droite à gauche sans se soucier de l'avenir. Lorsqu'il avait faim, il gagnait aux cartes l'argent qu'il lui manquait. La pauvreté? Ne connaissait pas. Après tout, chez lui, tricher était devenu une seconde nature. Et puis il s'amusait bien. Il ne manquait jamais d'amis.
Et un beau jour, il découvrit un drôle de chat. Un chat auquel il expliqua que tuer pour le plaisir de tuer était inutile. Il ne sait pas vraiment si il l'a comprit. En tout cas, il s'endormit sous un arbre. Et il ne se réveilla pas. Pas tout de suite.



__________________

HRP
} Avez vous signé le Règlement : Une chose qui fache à la fois les enfants
} Titre à mettre sous votre avatar (facultatif) : trop tôt, ou tard pour pouvoir réfléchir...
} Comment nous avez vous connu ? : Une alice complêtement alumée
} Impressions, suggestions éventuelles ? : Dodo *ç*


Dernière édition par William Suckstears le Jeu 21 Jan - 11:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wonder
Down the Rabbit hole
Alice Wonder


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des merveilles

Feuille de personnage
Rôle Rp: Cauchemar
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini]   Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:04

J'adore déjà !

Bienvenue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
William Suckstears

William Suckstears


Messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Rôle Rp:
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini]   Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:25

Merci bien très chère =^^=
Faut que je trouve la motivation pour continuer... J'ai vraiment pas d'ides cet temps ci, c'est dramatique
Revenir en haut Aller en bas
Ellirya
Esclave d'Hypnos
Ellirya


Messages : 108
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Rôle Rp: Esclave du Dieu.
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini]   Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:00

Alors moi je sens qu'on va bien s'amusé avec un taré comme lui. Oww Sa fait déjà trois attendez je revient

HYPNOOOOOOOOOS FAUDRA FAIRE UN HAREM DE TARES NAN?

Bon bienvenu hein
Revenir en haut Aller en bas
William Suckstears

William Suckstears


Messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Rôle Rp:
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini]   Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:02

Harem de tarés? *lueur interéssée*

//SBAAAAAAM// Couché le blond (même si je sais pas encore à quoi tu va ressembler) tu iras jouer plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ellirya
Esclave d'Hypnos
Ellirya


Messages : 108
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Rôle Rp: Esclave du Dieu.
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini]   Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:18

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*SBAAAAAAFFFFF*

Coucher jeune fille, tu n'appartient qu'a Hypnos nanmého !!
Revenir en haut Aller en bas
William Suckstears

William Suckstears


Messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Rôle Rp:
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini]   Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:20

Oh, je suis toujours là pour vous aider à ne pas perdre la main vous savez *très serviable*


//SBAAAAAAF//
On arrête les conneries, et on ne commence pas à piquer les jouets du maitre des lieux >< C'est pas vrai, t'a été éduqué où toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Ellirya
Esclave d'Hypnos
Ellirya


Messages : 108
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Rôle Rp: Esclave du Dieu.
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini]   Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:22

Toi je vais bien t'aimer si tu continu xD
M'en fou il m'a dit que je pouvais jouer avec les autres tant que je change pas de maître donc :p


*SBAAAAF*

N'y pense même pas princesse
Revenir en haut Aller en bas
William Suckstears

William Suckstears


Messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Rôle Rp:
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini]   Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:30

C'est gentil les maîtres qui pensent à la liberté de leurs esclaves...

Bon, moi je ramme pour trouver une apparecne physique potable, et je pourrais dire que j'ai fini =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Ellirya
Esclave d'Hypnos
Ellirya


Messages : 108
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Rôle Rp: Esclave du Dieu.
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini]   Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:32

Mouahahah je croit pas xD
Vient sur la chat box sinon on va se faire tué par mon maitre pour le Flood xD
Revenir en haut Aller en bas
William Suckstears

William Suckstears


Messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Rôle Rp:
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini]   Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:35

Sir yes sir
Revenir en haut Aller en bas
Eryandre

Eryandre


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2010

Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini]   Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:28

Sois le bienvenu dans ton cauchemar.

Ca alors - que je me suis dit - un qui n'a pas la grosse tête avec ses pouvoirs ! Rien que pour ça, tu me plais déjà... En langage humain, ça veut dire que je te valide.

Bon rp, amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
William Suckstears

William Suckstears


Messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Rôle Rp:
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini]   Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:30

Merci bien! =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Arbadiel
Gentille et Douce
Tessa Arbadiel


Messages : 168
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 46
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Rôle Rp: Garde d'Or
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini]   Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:02

bienvenu dans ton rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Créature Unique
Merry


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Forêts reculées du Rêve

Feuille de personnage
Rôle Rp: Créature Traquée et Traqueur
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini]   Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:06

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
William Suckstears

William Suckstears


Messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Rôle Rp:
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini]   Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:07

Merci =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Avatar du Dormeur | Fondateur
Hypnos


Messages : 189
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Rôle Rp: Seigneur et Créateur de ce monde
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini]   Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:01

Amusant. Il y a là quelques reflexions interessantes et la présa est agréable et fraîche comme une boule de neige glissée dans le tee-shirt ^^

Bon jeu ici, je n'ai rien à dire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
William Suckstears

William Suckstears


Messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Rôle Rp:
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini]   Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:42

Miiciiiiii <3

La métaphore était jolie =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wonder
Down the Rabbit hole
Alice Wonder


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des merveilles

Feuille de personnage
Rôle Rp: Cauchemar
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini]   Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:16

Et t'as vu Hypnos ?! Il est presque aussi fou que moi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Avatar du Dormeur | Fondateur
Hypnos


Messages : 189
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Rôle Rp: Seigneur et Créateur de ce monde
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini]   Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:24

*se masse une tempe en se servant un whisky*

C'est bien c'qui m'inquiète....

*soupire en s'avachissant sur un fauteuil*
Revenir en haut Aller en bas
William Suckstears

William Suckstears


Messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Rôle Rp:
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini]   Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:04

Fou? Moi? Naaaaaaaan, pas le moins du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wonder
Down the Rabbit hole
Alice Wonder


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des merveilles

Feuille de personnage
Rôle Rp: Cauchemar
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini]   Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:07

Je me demande de quoi tes RP vont avoir l'air Willy... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
William Suckstears

William Suckstears


Messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Rôle Rp:
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini]   Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:08

Confidence pour confidence, ma créatrice se pose la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wonder
Down the Rabbit hole
Alice Wonder


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des merveilles

Feuille de personnage
Rôle Rp: Cauchemar
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini]   Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30

Ça commence bien XD

On s'en fait un pour tester ?
Revenir en haut Aller en bas
William Suckstears

William Suckstears


Messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Rôle Rp:
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini]   Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30

Ca commence toujours bien avec moi c'est réputé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini]   Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatiiiion [Surpuissante que je suis, j'ai fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morphia :: Données Personelles :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser