Morphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Le Scrapbook d'Alice (Non mais carnet ça fait trop sérieux...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Wonder
Down the Rabbit hole
Alice Wonder


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des merveilles

Feuille de personnage
Rôle Rp: Cauchemar
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Le Scrapbook d'Alice (Non mais carnet ça fait trop sérieux...) Empty
MessageSujet: Le Scrapbook d'Alice (Non mais carnet ça fait trop sérieux...)   Le Scrapbook d'Alice (Non mais carnet ça fait trop sérieux...) Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:04

Alors par quoi commencer ? Ah je sais !!! On va commencer par un bout de folie. Je suis certaine que je vais finir par corrompre certains d'entre vous après quelques jours si vous continuez de lire ce post. Tiens, pourquoi ne pas commencer avec mes principales musiques de torture ? En fait, il y en a une qui n'est pas une musique. Ce n'est qu'une petite introduction pour un film qui parle de moi mais qui va bientôt sortir en magasin. Hors, je ne voudrais pas vous le faire manquer pour rien au monde. Cela constitue une partie de mon passé... de mon présent et... qui sait, de mon futur peut-être.




Alors voilà, je ne suis pas bien imposante pour le moment mais attendez que je prenne le temps de m'installer. Là je vous garantie que si vous n'êtes pas "traumatisés" par mes messages... C'est que vous allez être aussi fous que moi ! c'est que vous allez avoir oublié de me lire... Non mais il ne faut pas trop traumatiser les gens dès le départ... sinon... qui sait ? Note à moi-même... "Ne pas traumatiser trop les gens dès le départ..." Avec un peu de chance, je devrais y parvenir. Bien sûr, il ne faut surtout pas que j'écoute le Chapelier sinon je ne parviendrai pas à me contenir... Quant au chat, lui, il sait déjà comment s'y prendre et... le lapin... c'est une des nombreuses méthodes...

Parlant de Lapin !

Le Scrapbook d'Alice (Non mais carnet ça fait trop sérieux...) Real_2898_rabbit-002

Tenez... voici une charmante photo de mon ami le lapin ! Vous allez l'adorer... mais... si j'étais vous, j'éviterais de le mettre en colère... C'est à ce moment là que les cauchemars sont les plus terrifiants... euh... non... doux... Oui, c'est ça doux... Laughing

On se revoit bientôt pour une autre page !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wonder
Down the Rabbit hole
Alice Wonder


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des merveilles

Feuille de personnage
Rôle Rp: Cauchemar
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Le Scrapbook d'Alice (Non mais carnet ça fait trop sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: Le Scrapbook d'Alice (Non mais carnet ça fait trop sérieux...)   Le Scrapbook d'Alice (Non mais carnet ça fait trop sérieux...) Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:27

Cauchemar
Le Scrapbook d'Alice (Non mais carnet ça fait trop sérieux...) Nightmareew3 Il ne fait aucun doute que l'un des plus grands pouvoirs légendaires des vampires est la capacité de frapper de terreur le coeur des mortels. Nées mortelles, d'autres créatures maintenant surnaturelles y sont sensibles. La peur est une réalité dans toute existence qui transcende les différentes origines.

Les vampires qui explorent le côté sombre de leur être, côtoyant la Bête et découvrant ce que cela signifie d'être un monstre, investissent dans la Discipline de Cauchemar. Ils apprennent à supporter ce qui est terrifiant ou impie dans leur esprit, affichant leur inhummanité dans leurs apparence ou laissant d'infortunés spectateurs scruter au plus profond de leur âme de créature dépravée. Le résultat peut déconcerter un individu blasé ou pousser une victime sans méfiance à une réaction physiologique fatale (mourant littéralement de peur).

Les adeptes du cauchemar explorent cette route vers le pouvoir pour différentes raisons. Un vampire peut se réjouir de sa nature inhumaine et aimer régner sur des êtres inférieurs. La Discipline offre des récompenses immédiates, et ces vampires montrent ce qui est hideux en eux à tout le monde, le camouflant juste ce qu'il faut pour respecter les Traditions. D'autres non-vivants reconnaissent la sagesse et même la bienveillance que la peur offre. Comment régler un problème ou éviter une confrontation plus facilement qu'en faisant fuir de peur un adversaire ? Comment mieux protéger quelqu'un de tout mal qu'en l'effrayant ? Et si quelqu'un recherche la solitude, utiliser la peur est certainement plus efficace que de menacer, que de raisonner avec les intrus potentiels ou que d'élaborer un stratagème encore plus élaboré pour se cacher.

En utilisant ce pouvoir, un vampire ne fait en réalité aucun mal physiquement au sujet. Il l'amène simplement à penser à la plus horrible chose qu'il peut imaginer lui arriver, et son subconscient fait le reste. La victime imagine qu'un sort horrible lui advient, sans tenir compte que cela soit plausible ou logique dans sa situation, comme se noyer alors qu'on marche dans les rues d'une ville. Et pourtant, elle l'imagine et se convainc en même temps que cela se produit.

Une fois que l'esprit est brisé, il faut un moment avant de pouvoir refaire la même expérience de nouveau.


Source : Vampire - Le requiem
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Scrapbook d'Alice (Non mais carnet ça fait trop sérieux...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Tessa
» Carnet d'Ellirya
» qu'avez-vous fait ?
» Promenade dangereuse, mais c'est coutume ici [Ellirya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morphia :: Données Personelles :: Carnets de route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser