Morphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petite promenade digestive (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
William Suckstears

William Suckstears


Messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Rôle Rp:
Pouvoir(s) et Arme(s):
Esclaves et/ou Maître || Relations :

Petite promenade digestive (libre) Empty
MessageSujet: Petite promenade digestive (libre)   Petite promenade digestive (libre) Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:25

"Attrapez-le!"

C'est sur ces propos très engageants et motivants qu'un éclair argenté et brun jaillit soudain d'une ruelle sombre et sordide et commença à louvoyer avec l'aisance que confère l'habitude dans la masse compacte et bruyante que formait la foule en ce saint matin de... Bonne question tiens... Quelqu'un savait quel jour on était? Bof aucune importance.

Quelques secondes après que l'éclair se soit barré loin de cette ruelle, une bande de cinq loubards ayant chacun dépassé leur troisième quintal la tête haute, et que du muscle s'il vous paît, occupa la place qu'il avait allègrement déserté quelques secondes avant eux. Ces gens n'avaient apparemment pas le sens de l'humour, et ils semblaient assez éméchés en prime. William, dans un touchant geste humanitaire, avait décidé dans sa grandeur d’âme immense de les délester du triste poids de l’argent pensant dans leurs pauvres bourses malmenées. L’Homme est mauvais perdant. Surtout quand c’est un garçon à l’apparence presque juvénile qui leur a appris le sens du mot « plumage ». Il ne faut pas jouer quand on ne sait pas perdre. Ou qu’on n’est pas sûr de sa chance.

Il faut reconnaître qu’ils l’avaient mal pris. Alors qu’il n’était sensé n’avoir que des mauvaises cartes, il avait des carrés d’as à chaque partie. Une fois passe, deux aussi, mais la troisième commence à bloquer. Alors lorsque vint la dixième sans améliorations notoires (pour eux), ils décidèrent qu’il était grand temps de supprimer cet opportun chanceux. Seulement, quelle tristesse, le dit opportun n’était guère coopératif, et avait donc refusé de se laisser égorger tranquillement, et avait plutôt opté pour la solution « fuite ». Et il y était plutôt bien arrivé puisque ca faisait un petit quart d’heure qu’ils courraient après ce lièvre déguisé en humain qui sautait partout, courrait surtout, et glissait, louvoyait entre de minces interstices. Après cinq minutes, ils auraient peut être pu abandonner, l’honneur était sauf, seulement, ce sourire… celui d’un gamin qui s’amuse comme un petit fou, et non pas un pauvre type qui se fait poursuivre, courant pour sauver sa peau. Et ça, c’était parfaitement insultant. Alors ils s’obstinaient.

William leur rendait un fier service. Parce qu’ils n’étaient vraiment pas doués pour la course, et que c’était vraiment triste. Alors il leur décrassait un peu les jambes, ca leur faisait du bien. Et à lui aussi, d’ailleurs. Etant un peu flemmard, il lui arrivait souvent de négliger l’entretien de son corps, alors un peu de mise en jambes avec sa peau comme enjeu final lui faisait du bien. Ce moment était encore plus fort qu’un autre. Pourquoi ? Parce qu’il avait sentit sa chance refluer, s’éloigner. C’était pour cela qu’il ne les avait pas encore semés… C’était pour ça qu’il avait failli tomber. Et c’était génial. Alors il continuait à courir, et avait choisit de courir vers un lieu peuplé, en mouvement… Dangereux pour celui qui cours, infernal pour celui qui suit : le marché aux esclaves.

Avançant aux coudes, sourd aux jurons qu’ils engendraient, de même qu’aux rires gras de ceux qui parvenaient à comprendre la situation avait que l’éclair argenté ne les dépasse, il courrait, évitait les jambes qui se tendaient pour le faire tomber, remerciait d’un sourire ceux qui s’écartaient pour le laisser passer, et continuait de cavaler.

Et soudain… non, pas une tuile. Autre chose. Un sac. Un putain de sac placé au plus mauvais endroit. Un putain de sac dans lesquels ses pieds très mal inspirés en ce moment choisirent de se prendre, amenant leur possesseur à s’écraser lamentablement par terre. Il termina sa course en raclant sur quelques mètres par terre.

« Game over… »

Il ne put s’empêcher de sourire encore plus, retenant à grand peine un éclat de rire douloureux. Il allait se faire tuer… Ou pas… l’excitant de la situation était de savoir comment s’en sortir… De quelle manière il allait réussir à s’en tirer.
Et pendant ce temps, les pas lourds d’un troupeau d’éléphants retentissaient, approchant à grands pas, martelant le sol de leur disgracieuse inélégance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade digestive (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite du zoo [pv libre]
» Promenade dangereuse, mais c'est coutume ici [Ellirya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morphia :: Cité des Illusions & ses alentours :: Village Pluie-de-Printemps :: Marchés aux Esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser